slayerdav toi pendant ce temps là ! va voir ta cop à gros pustules et au gros c**!
Allez, avoue ton amour pour les hommes Devil
ah ah ah... mdr ptdr à 3 on rigole 1,2,3... MOUHAHAHA
devil bien sur que j´ai une copa pustule et a gros cul, merde s´il te plait trouve des insulte qui on du sens...
Reptile98 je ne disais pas que ton << amoureuse>> avait une moustache je disais que lui allait en mettre une sur la photo...mais bon si tu insiste je peut dire qu´elle/il a une moustache...
et devil c´est pas toi qui va me dire quand rigolé
Euh.... je me permet de vous déranger... je peux ? Je crois pa que quand sw1ng a fait ce topic, c´était pour en arriver à poster des commentaire comme ceux la... Je pense juste qu´il y en a assez dans ce forum pour ne pas salir celui ci, qui à la base était un appel au bon sens. Faut pas s´étonner après que les gars bien fuit ce forum.
tu as raison nec...alors on nutilise plus se topic pour faire pleurer les boulet...j´utiliserai les autres...lol
C´est mieux, par "minimum" de respect pour lui qui n´est pas un boulet
Moué, pfff au point ou on n´en est de toute façon...
Dans ce cas la le mieux serait que plus personne ne poste, que chacun arrête un peu ses gaminerie et qu´on mette en quarentaine ce forum. Laisson les 2 microbes enrte eux, au bout d´un moment, il s´entretueront d´eux mêmes. Ce doit être vraiment affligeant et plein de non sens pour un nouveau de visiter un forum comme celui la. Honte à nous...
Julie
je lui ai écrit le plus beau des poemes et ca y´ait
Bien balancé ça, STRIKE !! !!
serieusement Bruce, tu penses que ce serait une bonne idée de voter pour un modo ? Il y aurait plus tous ces prob et le forum pourra renouer avec ceux pour quoi il est née : MK.
excuse moi je me suis laissé emporté par la colère ca n´arrivera plus mais ne traite plus Julie ok
Loinloin Je ne pense pas et j´ai déja connu ça (avec xxxxxx qui était un mauvais modo).
Reptile98 Tu la connais assez pour savoir si c´en est une ? Si tu la connais assez, pourquoi t´emportes-tu
reptile98 tu nous gonfles avec ta julie et si tu ne veut pas qu´on l´insulte arrete d´en parlé...ton post était intule totalement car on s´en fout que tu lui ai écrit un poème...alors si tu as envie d´en parlé de <<elle>> et bien parles en mais dans ton topic sur elle...moi perso quand je sortait avec mon ex je ne vous gonflais pâs avec donc ne fait pas la meme chose
Je suis d´accord avec Slayerdav
Ouais mais Bruce, quand bien même ça se passait mal avec l´encien modo, ça ne sera jamais pire que maintenant ! Je propose de faire une election, au moins que ce qui sont interessé s´inscrive, dans ce topic, en précisant qu´ils veulent modérer ce forum. Parce que là vraiment ca peut plus continuer, même les gars qu´était super cool commencent à devenir un peu boulet dans leur propos quoi, c´est trop laid à voir.
je m´inscris a être modo
C´est vrai que tu as peut-être raison mais à part toi, les 2 boulets, Salyerdav, moi, etc... (si j´oublie quelqu´un, je m´en excuse), il y a presque personne dans ce forum et qui voudrait être modo ? Pour ma part, je préfére mon statut de forumeur