CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aux armes.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sw1ng sw1ng
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:32:26

Hmm... Par où commencer.
Alors voilà, j´ai posté beaucoup de messages dans ce forum et crée quelques topics. Comme tout amoureux de MK, j´aimais à flaner dans ce forum et à discuter de MK, de tout, et à vrai dire, de rien. Enfin, j´appreciais au début, et très vite quelques bambins y ont élu domicile. Bambins que j´appelerais microbes; non pas car c´est ainsi que l´on nomme péjorativement les enfants, mais car c´est le mot employé de manière courante pour désigner les micro-ordures qui apportent les maladies, et qui par définition, ont une durée de vie très courte. Hors, j´ai l´impression que les 2 microbes (sans citer leurs noms, on ne les connaît que trop) ont l´immunité dans ce forums. Je m´explique; l´un s´est fait ban seulement au bout de plusieurs semaines de conneries (pour revenir sous un autre pseudo...), de cela s´en est d´ailleur suivit le départ de plusieurs forumeurs dégouté de telles agissements (dont moi).
Quoi qu´il en soit, je ne vous ais rien appris jusque là, mon souci ayant simplement été de remettre les choses à plat.
Je suis revenu ici aujourd´hui simplement pour apporter des idées quant à l´avenir de ce forum, sans prétention aucune. Un forumeur avec lequel j´écumais ce forum lorsque j´y était est venu me voir dans un autre forum ,ou je crèche aujourd´hui tranquilement, pour me dire que le forum MK est devenu une vrai bouse. Bon, là je n´ai pas sursauté car je savais bien que le forum allait en se dégradant. Mais en venant y faire un tour ça a tout simplement été triste de voir à quel point 2 microbes pouvait déstabiliser et déraçiner tout l´esprit, toute l´âme d´un forum. 2 microbes ! Pas 10, pas 50, 2!

Je fais une proposition simple, car j´estime que cela n´a que trop duré. Et pour être honnête avec vous, ce forum me manque. Non. Pas celui-là en fait. Mais celui que nous reconstruirons, l´idée que je m´en fait en tout cas. J´aimerais que ce soit un forum qui soit meilleur qu´aujourd´hui, moins bien que demain. Un forum qui soit en evolution, et non pas en perdition dans les marécages de futilités dont aiment s´encrasser quelques corps pubères mettant en péril l´excelent potentiel de ce forum.

Je viens aujourd´hui tendre une perche, que je ne pourrais pas tenir seul longtemps.
J´aimerais que tous ceux qui souhaitent un avenir meilleur pour le forum ,dans lequel ils passent du temps et envers lequel ils se retrouvent et échangent (enfin échangeaient...) des discutions, j´aimerais que ceux-là me fassent signe, qu´ils répondent présent à la formidable réparation que va connaître ce forum, et qu´on soit enfin réunis pour mettre une trempe à ces deux microbes et à tous ceux qui se dresseront sur le l´idéologie et les fondements que mérite ce forum, plus que tous les autres! Car MK, n´est-ce pas le meilleur jeux de baston au monde?!

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. J´éspère que vous combattrez avec moi.

_meXicano_ _meXicano_
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:54:47

Je suis tout à fait de tona vis sw1ng, mais le mal est deja fait !

Avant, à l´époque des Akuma, Hishiro, OL1, moi même, ect... le forum avait une ambiance magnifique, des post tout le temps, des topics interessant, ect.. mais avec la recrudescance de boulet en tout genre, et surtout de ces deux microbes degoutant, nous les anciens avons decidez de construire un nouveau Forum.

Tu as du certaineemnt en entendre parler,
http://konferiemk.fr-bb.com/index.htm , là il n´y a aucun boulet car NOUS sommes les moderos, nous créeons notre propre Forum comme bon nous semble.

Si tu vas fare un tour, tu vera à quel point il est riche en information, details, jeux, actualité, créations, j´en passe tellement il est riche.

Tu y retrouvera cette ambiance perdue de l´ere post-microbienne.
Tout ls anciens y sont, Akuma, Hishiro, OL1, moi, pour ne citer que nous.

Je pense qu´il sera toujours impossible de creer une bonne ambiance sur un Forum de JVC car les boulets seront toujours là, avec une facilité d´inscirption inégaler, et un libre postage décourageant !

SI tu veux vrément retrouver une super ambiance, rejoins nous, tu ne sera vraiment pas deçus.
Je te redonne le lien
http://konferiemk.fr-bb.com/index.htm

J´espere te voir trés bientôt car j´aime bien ton style d´écriture, et je pense que tu pourras nous apporter beaucoup.

En esperant te revoir bientot sur KMK :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 avril 2007 à 12:52:53

Oui, clique sur le lien que t´a donné Mexi :)

Je ne poste pas trop sur ce nouveau forum, mais j´apprécie beaucoup le contenu.

Quant à reptile98 et Devil_Scorpion, vous grandirez, j´étais comment vous avant :)
A présent, j´ai changé.

Bonne chance à tous nos combattants pour la liberté et la justice de ce forum !! !

sw1ng sw1ng
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:00:06

Peut-être as-tu raison meXicano. Peut-être que j´ai été complètement idiot de croire à un renouveau possible, dans un forum qui semble voué à engorger la poubelle de JV.com. Quoi qu´il en soit, je ne donne pas cher de l´avenir de ce forum. Finalement, vous avez eu une bonne idée de monter votre forum sur MK. Car décidement, ce site semble contenir tous les branleurs de france...
Il est hors de question que je moisisse plus longtemps ici.
On dit souvent adieu à ceux qui partent, moi je vous adieu à vous, qui restez.

nec_2007 nec_2007
MP
Niveau 3
04 avril 2007 à 14:27:00

Merci sw1ng! Enfin une parole sage dans un forum d´ânes. Je t´aurais vraiment soutenu mais comme tu peux le constater, il y a autant de laches que d´enfants ici...

Ne perd pas ton temps dans un forums comme celui-ci, je t´assure, ça en vau pas la peine... En tout cas, en te lisant, je suis pas resté indiffèrent.

karlin karlin
MP
Niveau 7
04 avril 2007 à 14:49:49

pffffff mais franchement quand je vois comment le forum s´abruti de messages en messages je me dit qu´on ferait mieux de reflechir à la proposition de sw1ng.

nec_2007 nec_2007
MP
Niveau 3
04 avril 2007 à 15:10:18

:oui:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
04 avril 2007 à 16:13:53

J´ai la solution : Barrez-vous les boulets !! ! (c´est simple non ?) :hum:

nec_2007 nec_2007
MP
Niveau 3
04 avril 2007 à 16:19:11

Quelle solution!... :hum:

MP
Niveau 16
04 avril 2007 à 16:42:36

Ouais et tu fais même parti des gens que devraient se barrer :ok:

nec_2007 nec_2007
MP
Niveau 3
04 avril 2007 à 16:59:49

ah on en est la ? okay alors vas-y dresse la liste de ceux qui devrai se barrer et de ceux qui devrai rester, qu´on voi ce qu´il en est vraiment

Devil_Scorpion Devil_Scorpion
MP
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:34:39

:rire: BARREZ-VOUS LES MINISTRES

MP
Niveau 16
04 avril 2007 à 19:35:06

A part moi, je crois que ce qui devraient rester ne sont pas prêt de revenir et que ceux qui devraient partir...sont là (à part moi).

Devil_Scorpion Devil_Scorpion
MP
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:47:32

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
c la fiesta du soir :noel: :cool:

nec_2007 nec_2007
MP
Niveau 3
04 avril 2007 à 23:47:51

Euh, la ca devient vraiment soulant. Si on reconsiderait la proposition de sw1ng ? Au moins pour virer ces deux la ?

loinloin loinloin
MP
Niveau 4
04 avril 2007 à 23:52:58

Je pense que c´est déjà trop tard, sw1ng s´est déjà barré, et d´autres avec lui. Il a exposé son idée, mexi lui a dit nan, il allait pas passer sa vie a essayer d´aider ce forum. On ferait mieux de faire comme lui d´ailleurs.

MP
Niveau 16
05 avril 2007 à 08:35:46

Je crois que je me suis trompé, qu´il y a "que" 2 boulets et non plus de 2 boulets dans ce forum... :desole:

nec_2007 nec_2007
MP
Niveau 3
05 avril 2007 à 10:19:52

Comment ça? je comprend pas ce que tu veux dire.

MP
Niveau 16
05 avril 2007 à 18:42:32

Je dis qu´il faudrait en bannir 2...qui se reconnaitront surement :rire: :rire:

reptile98 reptile98
MP
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:06:57

ouai toi :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment