Loupé, j´ai pas 11 ans et moins de 3 ans d´âge mental. J´ai 17 ans (même mentalement)
Et c´est toi qui dit ça !! ! J´hallucine, toi qui soûle tout le monde au point de faire partir de supers forumeurs
C´est vraiment l´hôpital qui se fout de la charité
hin hin hin !! ! très drole
en attendant "avertir un admin..." est un petit bouton qui marche tres bien pour les petits n´enfant malélevé....
Punaize a 11 ans je n´etait pas aussi stupide que ca que je me rassure franchement, nan mais sérieux il a un pete aux casque le chtio la, il faut qu´il se fassent soigner, a croire qu´un pc donne le pouvoir de se dévergonder he beh j´aurais un gamins comme ca devant moi ca serait 3 claclac et au dodo c´est pas possible la, mais a sa place j´aurais honte quand meme d´agire comme ca
enfin bon il nous fera passer de bon moment de rigolade quand meme
merde ça n´a pas de sens, même mon frère qui lui aussi a 11 ans est moin enervant et chiant, lui, il avait du respaix pour le forums JVC ( il n´a poster des message que pendant une semaine mais bon. son nom était wolfe ) alors pour tout ceux qui comme moi, mexi, aku, hishiro, ol1 et tout les autres n´aiment pas les enfants qui braillent et se croient supérieur mais qui on la classe monarchique d´une merde, venez sur le forum que mexi et tout les autres ont créé.
Et arrêter de joué a leurs jeux, c´est tout ce qu´il veulent, qu´on entre dans leur jeu et que nous les insultions alorslaissez les se faire chiez entre eux!
Merci...
lol...
en fait non...autez le lol a la fin...et n´oubliez pas...venez vers le côté lumineux.
Et Bravo a Sw1ng qui a tenter de rebatir se forum en vain ( les autres aussi mais c´est lui qui a poster le topic)
Non, on adore les gens supers pas les boulets comme "toi" qui insultent les parents des autres derrière son ordinateur
Mdr le type qui traite sw1ng de bon à rien, mais c´est toi la merde mon pauvre, tu sais même pas allonger une phrase correctement. Il veut essayer de rendre ce forum meilleur, de repartir à zero pour arriver aux sommet, et toi t´en a même pas profiter pour utiliser ce qui de sert de cervelet pour te rendre compte qu´on aime tous ce forum, chacun à sa manière, mais la tienne est simplement mauvaise.Et quand tu dis qu´on adore sw1ng, demande toi pourquoi sal boulet. Tu preferais qui entre un type intelligent et reflechi, qui apporte des solutions et idée, ou un boulet qu´a rien dans le citron et qui sent mauvais des couches culotte ?
Je n´ai rien à ajouter
Karlin Personne je crois
mais karlin tu ne comprend pas que devil_scorpion déteste les filles et préfererais un homme gros et poillu qui se nomme le pedro qui mange ses crottes de nez en s´enfoncant le doight dans l´anus et en le sentant juste après
Karlin C´est vrai, il a une copine le Reptile alors Magic peut avoir une "boulette" (féminin de boulet)
Slayerdav Ha !! Si tu le dis
et bien a voir comment il parle réagie et se défent je croit bien que oui
Alors je te crois
eh ma copien est pas moche
eh ma copine est pas moche
tu me montre sa foto sur Msn
ouais tu veut lui rajouté une moustache sur photoshop pour te masturber devant...
Devil_scorpion:ok mais pas maintenant je réduis