On nage dans le ridicule...
Si tu dis ça pour lui je suis tout à fait d´accord, vu toute l´énergie que j´ai dépensé et les faux espoirs que j´ai eus à cause de sa mythomanie, et même quand on le démasque il ne lâche pas le morceau.
Si tu dis ça pour moi, c´est pas grave tu n´es pas obligé de me croire, mais c´est pas mon genre d´accuser quelqu´un si j´ai ne fût-ce qu´un infîme doute sur ce que je dis. Les visiteurs du topics se feront leur propore avis, d´ailleurs j´invite les curieux à faire une recherche sur les topics d´un-autre-monde, franchement il y a de quoi bien se fendre la poire.
Ah oui donc je disais
un-autre-monde c´est Eva !!
Nan mais
T´es pas un peu malade toi ??
La preuve que j´ai c´ets que Eva je l´ai dans mes contact Msn !!
Mais t´es vréement un abrutit parano mon pauvre !!
Bon ok je peux me tromper pour certains pseudos, mais bon forcément quand quelqu´un commence à utiliser plusieurs pseudos ça sème la confusion. D´ailleurs j´ai bien dit que pour elle j´avais un doute. Mais ça lui apprendra à confirmer des trucs faux juste parce que quelqu´un qu´elle cotoie le dit.
Par contre pour les 2 autres ça ne fait absolument aucun doute.
Oui je disais ça pour toi Timorite, car même si tu as des doutes, TU N´AS AUCUNE PREUVE et ne peux donc pas te justifier d´une réaction aussi vive, brutale, et tout simplement, permets-moi de te le dire, stupide. Tout ce que tu vas gagner à accuser les gens de cette façon, c´est de t´isoler et d´être ignoré des autres forumeurs. Au mieux tu seras insulté, ce qui a déjà commencé.
Alors réfléchis deux secondes avant de lancer des accusations pareilles sans preuve. Enfin, je dis ça pour toi, moi je n´en ai strictement rien à faire de ce qu´il t´arrive. Je trouve ça pathétique, c´est tout.
+1 Brybryp
Bon allez puisque ma parole est mise en doute par à peu près tout le monde, ma fierté reprend un peu le dessus et pour vous faire plaisir je vais vous expliquer:
Quand un pseudo poste presque uniquement sur les topics où un autre a déjà posté et jamais sur les autres, souvent quelques minutes après lui et quand on le contredit, qu´il confirme parfois ses trucs totalement faux (ce topic en est la preuve), et ne le contredit absolument jamais, et bien il y a de fortes chances pour que ces deux pseudos aient le même propriétaire. Ou alors peut-être que ce sont tout un tas de malheureux concours de circonstances mais c´est un peu gros.
Désolé mais il n´y a pas besoin de preuve dans un cas aussi flagrant, et de toute manière même si je m´étais trompé vous ne pouvez pas nier qu´il m´a menti à plusieurs reprises, fait envoyer des mails à Midway, et m´aurait laissé dépense 60 Euros pour me rendre compte que je m´étais fait avoir, et que les propiétaires des autres pseudos (que ce soit lui ou pas) y ont bien contribué.
Mais qu´est-ce que tu t´es fait avoir ?
Il te donne son opinion sur le jeux, basta.
A toi de le suivre ou pas.
Arrete de te croire dans un film
Je sais pas si ton syndrome porte un nom, mais faire reporter tout sur le dos de quelqu´un qui a juste une opinion différente de la sienne, c´est assez particulier.
Personne ne t´a jamais incité à envoyer un mail à Midway, ni à dépenser 60€ ! Dire ça c´est manquer cruellement de responsabilité, et ne pas vouloir assumer ce qu´on fait. Tu as contacté Midway parce-que tu voulais vérifier s´il existait plusieurs versions du jeu, et tu comptais acheter 60€ parce-que tu croyais que c´était le cas et que tu estimais que ce temps de latence était un “bug” trop dérangeant. Personne ne t´a demandé d´envoyé un e-mail à Midway, et personne ne t´a dit que tu devais absolument t´acheter une nouvelle version du jeu. Tu as pris ces deux décisions de ton propre chef. Assume-le, reconnais-le, et cesse ta mauvaise foi pitoyable.
looooooooooooooooooool
J´avais pas capté qu´il avait acheté un autre jeux pour un soit disant bug de jeux.
C´est la meilleur loooooool.
J´en peux plus, ridicule,
Non heureusement je ne l´ai pas acheté. Tu n´as apparemment pas lu tout le topic sinon tu aurais compris qu´il m´a assuré à plusieurs reprises qu´il n´avait pas le même bug que moi, et j´en ai conclus que je devais en achter un nouveau. Heureusement que je me suis rendu compte de la supercherie avant.
Brybryp je n´ai jamais dit que je n´assumais pas, mais c´est justement vous qui vous vous offusquez du fait que je puisse douter de quelqu´un. Perso honnêtement je n´en ai plus rien à faire de lui, ça m´étonne juste d´être le seul à comprendre.
Bon de toute manière c´est pas grave, j´ai l´impression que sur ce forum vous êtes un peu une grande famille où tout le monde se connaît (ce qui est cool d´aileurs) et que vous n´admettrez sans doute pas qu´un des votres ait pu vous rire au nez tout ce temps (pseudos multiples, etc.)
Et surtout j´ai décidément assez perdu de temps ici. Mais quand même faites un effort pour voir les choses en face, c´est un petit conseil qui vaut ce qu´il vaut.
P.S. _meXicano_ tu ne trouves pas ça normal d´acheter un autre jeu et de revendre le tien s´il est complêtement buggé? Mais où sont passé les grands fans de jeux de baston?
Mais bon c´est dommage, ce ne sont pas des bugs mais c´est juste le gameplay qui est foireux. D´ailleurs ça sera ma conclusion au sujet du topic: il est tellement foireux que des gens seront prêt à mentir et à s´offusquer si on leur fait remarquer.
P.S.S. Brybryp je n´ai jamais dit qu´on m´avait forcé, je dis juste qu´on m´a clairement assuré un truc faux, que j´ai fait confiance, et que même si je disais que j´allais acheter un nouveau il continuait à me mentir (juste pour ne pas avouer qu´il avait menti). Si tu trouves que c´est une attitude qui ne mérite pas d´être coulignée et moquée on ne doit pas avoir les mêmes valeurs.
Frenchement arréte ton char car tu fait limite pitié téllement tu t´enfonce.
- tu dit Bye, ta perdu ton temp bla bla et tu revien.
- tu di tu me lit plus mais tu me reparle
- tu avoue peut étre tromper mais tu dit ensuite que ta fiérté est en jeu !
Ouais c´est clair : tu PERSISSTE a avoir raison ! Pourquoi car tu c´est que ta eu tord mais tu veu pas l´admettre a cause de ta "fiérté"
Donc je suis au boulot, je reviens et maintenant je suis devenu Eva ! Cool j´ai hate de voir la téte quand elle va lire ça =) d´ici la je pari que toute les perssonne sur ce forum qui seront aussi moi.
Ah oui vu que meXicano et Brybryp t´ont contredit, je pari que je suis devenu meXicano et Brybryp ! Nan ??
Traaaaaaaaansssformmaaaatttioooooon
_meXIcano_ un-autre-monde
Taadaaaaaaa
Non non un-autre-monde, déjà meXicano et Brybryp s´expriment beaucoup mieux que toi, difficile de confondre.
Mais par contre c´est vrai que je m´enfonce pour rien à essayer de me justifier devant des gens qui n´écoutent qu´à moitié, et après tout je suis persuadé qu´un autre éventuel visiteur objectif se fera les mêmes conclusions que moi. Votre petit groupe a apparemment besoin d´un bon bouc-émissaire donc allez-y ne vous gènez pas. Là ça sera décidément mon tout dernier post.
Mais n´importe quoi....attend moi je suis uam ?? ?? Et pourquoi pas Ed Boon pendant que t´y est ?? ?? Pauvre débile !
"ma fiérté" ! Ah parce que t´en a une ? Vu les connerie que tu dit on dirai pas ! Si tu veux sauvé ta fiérté, sois au moin honnéte avec toi méme.
Ta vu _meXicano_ apparament on est tous victime d´une ENORME fusion come dans DBZ loool mélangons ton pseudo, le mien, uam, Brybryp, pyro 2006 et kantekaer, ça donnerai quoi comme prénom ? =p
(ah oui Timorite est ce que fightgame c´est aussi uam ? Juste pour info) mdr
Pfff...mais il est trop grave ce mec, ignorer le
(il dit que c´est son dernnier post mais obliger il va encore en lacher un autre ! mdr)
Ben en tout cas les perssonnes qui s´exprime mieu que moi t´ont bien contredit vu que tu disé des conneries, ce qui prouve que c´est bien toi qui a un probléme de langage ;)
Donc on t´écoute qu´a moitier ? Ah oui ? Et c´est qui m´a dit "je ne te lis plus" =) Mais bon la encore tu t´est menti a toi méme vu que tu ma bien lu^^
Tu a raison mon gars, bouge d´ici, on n´aime pas les cons.
je suis d´accord!!!! Longue vie a Un-autre-monde lol tu as raison il est parano et il est psycotique( qui souffre de psycose)