CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gameplay foireux

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_meXicano_ _meXicano_
MP
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:38:48

:fete:

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:42:00

Ah merci Brybryp, il n´y a donc pas que des mythos sur ce forum. :-)

un-autre-monde il ne met pas 2 secondes à remettre les pieds sur le sol. Ca va je crois que j´ai compris. Merci quand même pour tes posts. :sarcastic:

brybryp brybryp
MP
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:17:11

@ un-autre-monde :d) Avec le Bicycle Kick, Liu Kang repose les pieds au sol très rapidement après avoir touché l´adversaire, qu´il touche également rapidement. En gros, c´est un coup spécial rapide, que l´on ne peut pas enchaîner si facilement. Le Flying Bicycle Kick étant moins rapide, je pense que c´est la raison pour laquelle on peut l´enchaîner.

un-autre-monde un-autre-monde
MP
Niveau 7
06 décembre 2006 à 19:49:28

Heu ta vraiment mal compris ce que je voulais dire, j´ai dit SI Liu met 2 sec a reposé le pied au sol (ce qui n´est pasle cas d´aprés moi)

j´ai enployé cette exemple parec que t´a vraiment un probléme avec ton jeu mdr, si Brybryp a le méme souci que toi, d´autre ne l´ont pas comme Eva ! Maintenant est ce que c´est le jeu qui pose probléme ou c´est nous ?? On le saura pas mais en tout cas moi je pense de mon coté que c´est du n´importe quoi que le game play a un souci.

brybryp brybryp
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:54:40

Etant donné que Midway n´a pas beaucoup misé sur ce jeu, ça m´étonnerait qu´il existe plusieurs versions. On ne doit juste pas avoir la même vision de ce que sont deux secondes.

kanetaker kanetaker
MP
Niveau 6
06 décembre 2006 à 19:59:15

Quand Liu Kang pose son pied au sol et que j´appuie 2 x devant et rond, il fait aussitot un dragon kick. Pareil que pour le Bicycle Kick.
Je sus assez d´accord avec l´avis de autre-monde, faut bien avoir la matrise et le réfléxe du jeu.

Par contre Timorite...lol

achéte un autre MKA^^

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:20:57

Oki si trois personnes le disent c´est que c´est vrai, un de ces 4 je vais aller tester ça au magasin avec une version sortie récemment alors. Mais comme dit Brybryp ça m´étonnerait quand même qu´il y ait différentes versions, surtout si peu de temps après sa sortie. J´espère qu´on n´abuse pas de ma crédibilité, en tout cas j´en aurai bientôt le coeur net. :oui:

Merci à ceux qui ont eu la bonté de tester ça pour moi. :merci:

pyroman_2006 pyroman_2006
MP
Niveau 4
07 décembre 2006 à 00:59:59

Hello tous le monde ! J´ai tester pour toi :p (rougi pas)

Mais avant :

- Perssonne je pense n´abuse de ta crédibilité vu que j´ai moi méme tester(sinon vous étes méchant lol)
- Vu que vous faite souvent aluszion au move de Lui Kang, alor j´ai prit ce dernier pour tester

Voila :

ben perssonelement je n´ai vu aucun probléme.

Explication : En effet si on remarque bien, quand on fait le dragon kick et qu´on touche l´ennemi et dés que Liu pose le pied par terre, il est difficile d´enchainer aussitot, il faut attendre max 1,5 seconde au pire 2 sec MAIS ça va télement vite qu´on a pas vraiment l´impréssion de voir ce décalage (surtout si vous savez vraiment magner le game play de MK depuis Dealy Alliance)

je pense que autre-monde ne voit pas ces mini seconde passer vu qu´il est prit en plein combat (ceux qui est normal quand on se bat) mais effectivement il faut bien attendre AU PIRE 2 sec mais ça va télement vite que on n´y voit presque rien. Et pareil pour la boule de Sub Zero ou autre.

Si on fait vraiment attention a ça, vous remarquerez qu´on rencontre ce mini souci de rien du tout dans les autres jeux de combats (sauf Street Fighter ou KOF)

Voila !! !

P.s : autre-monde, J-1 pour la Wiiiiiiii =D

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 03:03:07

Merci aussi pour ton aide pyroman_2006. :ok: Mais justement sans vouloir te contredire dans la quasi totalité des jeux de combat il n´y a aucun temp de latence après un coup (sauf parfois s´il est contré). Habituellement dès que l´animation du coup est finie ça veut dire que le personnage est libre d´être manipulé. Et ensuite deux secondes selon moi c´est franchement long, surtout dans un jeu aussi rapide, crois-moi ici j´ai largement le temps de déclencher un autre petit coup en attendant de pouvoir refaire le deuxième Flying Kick. :snif2:

Non décidément je suis de plus en plus persuadé qu´il y a un problême avec ma version (et celle de Brybryp).

brybryp brybryp
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:05:35

Merci pyroman_2006 pour ton avis. Tu confirmes d´ailleurs ce que je disais, tu as posté : « je pense que autre-monde ne voit pas ces mini seconde passer vu qu´il est prit en plein combat ». C´est effectivement ce que je voulais dire quand j´ai écrit qu´on ne devait pas avoir la même vision de ce que sont deux secondes.

Je pense, pour ma part et contrairement à Timorite, qu´il n´existe réellement qu´une seule version française de Mortal Kombat Armageddon. Seulement, le temps de latence de deux secondes paraît très long à Timorite, juste notable pour moi, et négligeable pour un-autre-monde. Mais tous devont attendre un tout petit moment avant de pouvoir enchaîner.

brybryp brybryp
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:06:17

mais tous devons* attendre
(première personne du pluriel :p) )

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:44:21

Mais je me demande un truc Brybryp. Pour reprendre encore l´exemple du Flying Kick, quand tu en fais un puis qu´une fois retombé et rétabli tu re-fais avant avant rond, est-ce qu´il ne fait aucun coup ou bien qu´il fait un simple coup de pied? Parce que chez moi c´est ce qu´il fait, ce n´est pas juste qu´il y a un temps de latence, c´est vraiment que le coup spécial est désactivé pendant un certain temps.

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:53:29

Je demande ça parce que selon la description qu´en fait kanetaker ça ne se passe pas du tout comme ça chez moi. Je précise aussi que j´ai acheté le jeu en belgique, normalement les versions Européennes des jeux sont toutes identiques mais on ne sait jamais, ils nous ont peut-être refilé leurs versions foireuses en pensant qu´on ne le remarquerait pas... :non:

brybryp brybryp
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:34:59

Dès que Liu Kang retombe au sol après un Flying Kick, si je refais avant, avant, rond, avant la fin du temps de latence, il em fait un coup de pied normal, mais pas le Flying Kick.

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:17:26

Ah oki merci, c´est exactement comme chez moi. Mais kanetaker dit que "Quand Liu Kang pose son pied au sol et que j´appuie 2 x devant et rond, il fait aussitot un dragon kick" donc il y a forcément différentes versions si ce qu´il dit est vrai.

Mais pour info, j´ai posé la question directement à l´assistance de Midway et voilà ce qu´on m´a répondu:

"I am not aware of any of the issues you mention with this title. This was probably intentional as the ability to perform such moves over and over again would provide a "cheap" move (ie. allow an easy victory)."

En gros on me dit qu´ils n´ont jamais entendu parler de ce problême, et que c´est sans doute intentionnel pour éviter de refaire tout le temps le même coup et avoir une victoire facile. Si c´est vraiment ça alors c´est pittoyable, il suffit de se protéger pour contrer ce coup! :honte:

Garf666 Garf666
MP
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:44:53

Bonjour tout le monde, juste pour dire que le gameplay est plutot bien foutu et qu´avec un peu d´entrainement on arrive à bien enchainer, la preuve en vidéo (c pas de moi^^) :

http://www.youtube.com/watch?v=dXNLxau5nK8

:ok:

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:20:13

Merci pour le lien. Mais personne n´a dit qu´il n´y avait pas moyen d´enchaîner différents coups. D´ailleurs ce sont encore de très petits combos comparés à ce qu´il y a vraiment moyen de faire. C´est pour ça que les différentes lacunes du gameplay m´embêtent tellement, c´est qu´à côté le jeu est excellent. :oui:

Garf666 Garf666
MP
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:27:06

C´est clair, mais en même temps je trouve que le gameplay permet des combats plutôt posés et pas speed comme dans un DBZ, un Naruto, un DOA, etc.

Moi j´aime bien exploser la tête de mes potes version ralenti mdr^^

Le seul défaut que je trouve c´est que j´ai pas capté comment sauter sur place (mon perso tourne), et les persos auraient gagnés à être un poil plus fluide dans leur mouvement (ils bougent trop lentement, dommage...)

:ok:

un-autre-monde un-autre-monde
MP
Niveau 7
07 décembre 2006 à 22:35:48

mmmmmm...je dois admettre que l´avis de pyro ma donner a réfléchir si on peut voir les choses sous cet angle...

En effet, peut étre que je ne vois pas ces 2 seconde car je suis prit dans le combat mais admettons que que ya vraiment un décalage de 2 sec, 2 sec c´est rien du tout je pense ! En tout cas pas pour moi.

sinon Timorite, tu a tord sur une chose, dans la quasi totalité des jeux de combats 3D comme VF ou encore SC, il est difficile d´enchainer aussi vite, pareil dans MK, j´enchaine certe mais c´est loin d´égalé la rapidité de street fighter ou KOF, a part dans Tekken ça dépend des persso, si on prend Law, on peut facilement enchainer vu sa rapidité.

Par contre je pense que tu a peut étre raison sur le version différente car quand j´avais achter WWE 2006, au moment quand le lutter entre, on entendai pas baucoup les fans ! Mais mon jeu c´est abimé et en fin d´année 2006 je l´ai rachter et LA on entendai bien les fans a l´entré du lutteur.

Alors une version avec des défauts c´est possible mais jte conseil d´attendre un peu.

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:20:28

Ah oki j´ai enfin compris un-autre-monde, tu te sers de plusieurs pseudos pour faire semblant de confirmer tes dires par d´autres personnes. J´avais déjà un gros doute à ce sujet mais là ça confirme. :rire:

C´est bon, merci de m´avoir fait perdre mon temps, et au déplaisir. :bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment