CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gameplay foireux

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Timorite Timorite
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:24:25

Ce qui est dommage c´est que je ne peux pas savoir si il y a vraiment d´autres personnes qui n´avaient pas le même problême. Sans doute que non.

P.S. un-autre-monde tu es franchement pathétique, j´espère que tu t´en rends compte. :sarcastic:

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:17:45

Rolala... J´ai été sur tes autres topics un-autre-monde/kanetaker/pyroman_2006/etc. Ca fait des lustres que tu prends différents pseudos à chaque fois qu´on te contredit. C´est lamentable mon vieux!! :rire2:

Surtout que là tu étais prêt à me laisser acheter un nouveau jeu sans broncher en me basant sur tes bobards, et JUSTE POUR NE PAS MONTRER QUE TU AVAIS TORT!

Ne re-fous plus les pieds sur ce topic, et essaye un peu de grandir... :honte:

un-autre-monde un-autre-monde
MP
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:26:51

Eh ben dis donc, tu me déçois baucoup avec ton excuse classique !

je pari si Brybryp disait "oui autre-monde a raison sur ce point", tu penserai aussi qu´il s´agit d´un autre moi ?! Mdr

Mais on va rire :

1 - alors comme ça j´ai d´autres pseudos ? Et le pire c´est que je serai pyro et kanetaker ?! okay

2 - Voyons un peu ceux que les autres en pensent possédant MSN et ces méme contactes et on verra si tu te sens moin con (j´éspére que oui sinon ta vraiment prit un coup de marteau sur la téte)

3 - En tout cas 3 pseudo avec avec un grand décalage de jours, ah oui c´est sur que je posséde d´autre pseudo !

4 - Je t´aurai insiter a achter le jeu ?? Ben putain mon pauvre, tu doit te fair martirisé dans la vie si tu te fai vite influencer !!

En tout cas gros béta sache que si ta eu l´impréssion de me blésser quelque part c´est raté ! juste parce que les gens selon toi ne pense pas comme toi serait les méme perssonnes ?

Et pourquoi pas dire que Eva, meXicano ou ol1 c´est moi ?!

Et le pire c´est que tu pense que je me prendrai la téte a avoir raison juste pour UN JEU ?? ?? Désolé mon grand mais je suis pas comme toi !

Tu pose une question et j´y répond et si tu n´est pas content ben c´est ton probléme.

En tout cas tes post a toi me font bien rire, tu dit "merci d´avoir fait perdre mon temp bye" et tu repost aussitot 2 post inutile pour montré que TOI tu dit vrai et c´est moi ensuite qui cherche a avoir raison ? Tu a charecher a me blésser ? lool

Sache ici mon petit que ce n´est pas un forum comme les autres, la habitué se connaissent tous en majorité et c´est pas parce que 2 ou 3 perssonne qui se connaisse ne sont pas d´accord avec toi qu´on est contre toi ou qu´il s´agit de plusieur pseudo.

Avant de te fair incendié par baucoup aprés tes 3 post stupide, jte conseil de te barré (a moin qu´il t´ont ignoré vu ton attitude sordide.)

Vraiment n´importe quoi...

Tchao

Eva-Redfield Eva-Redfield
MP
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:41:45

Si ol1 tombait sur Timorite, je pense qu´on aurait baucoup rigoler^

"Ne re-fous plus les pieds sur ce topic, et essaye un peu de grandir..."

je pense que étand donner que tu n´est pas un habituer par rapport a uam et qu´en plus vu ton manque de respet alors que depuis le début tous le monde parle dans le respet, c´est plutot a toi de dégager de ce forum et n´oublie pas de murire un peu. Merci

brybryp brybryp
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:57:59

Ceci est mon dernier post sur ce topic tant que rien ne sera revenu à la normale. La réaction de Timorite est assez surprenante, et vu qu´il s´agit du créateur de ce topic, je crois qu´avec une réaction pareille, le débat vient de se clôturer.

pyroman_2006 pyroman_2006
MP
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:10:51

Il en va de méme pour moi, c´est curieux qu´il est parti en plein délire d´un coup ! C´est dommage il avait l´air plutot l´air sympatique.

++

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:18:36

Te fatigue pas va, je ne te lis même plus. Mais pour partir avec un peu de fierté tu pourrais au moins admettre les choses au lieu de t´enfermer dans ta mythomanie.

Brybryp effectivement le débat est clos pour moi aussi, de toute manière je ne peux plus savoir qui dit la vérité et qui ment ici (avec l´autre zozo aux pseudos multiples). Merci pour ton honnêteté, et merci aux éventuelles autres personnes du topic pour leurs avis.

:bye:

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:55:12

Une toute dernière chose, je précise quand même pour que ce soit clair ou pour ceux qui n´auraient lu du topic que les infos fallacieuses émises par une certaine personne: il y a effectivement un gros temps de latence avant de pouvoir re-faire le Flying Kick, et il n´y a qu´une seule version du jeu sortie en Europe (j´ai eu la confirmation par mail de Midway).

Voilà, note que maintenant que c´est précisé si quelqu´un souhaite reprendre le cours du débat où le bon sens l´avait laissé (c´est-à-dire presque au tout début :sarcastic: ), je suis ouvert.

_meXicano_ _meXicano_
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:05:56

R-A-F de vos dispute :ok:

Faite la guerre (sur PS2) pas la guerre (sur un forum)

MP
Niveau 7
08 décembre 2006 à 23:23:52

"je ne te lis méme plus"

ah ça quand on veut pas reconnaitre d´avoir ouvert sa geule pour rien...

enfin c´est cool on est 2 a plus se lire =)

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 02:10:33

_meXicano_ ça n´a rien d´une dispute, je mettais juste les choses au clair pour me débarasser d´un parasite. :-)

MP
Niveau 7
09 décembre 2006 à 02:31:49

Ce que tu n´a pas compris, le parasite c´est toi.

MP
Niveau 7
09 décembre 2006 à 02:35:52

ps : Les version Euros sont les mémes mais il arrive parfois qu´il y a un léger plus dans certaine version (je parle pas de Bonus) mais pour MKA je pense pas du tout qu´il y ait d´autres version, c´est juste que tu c´est pas jouer.

fightgame fightgame
MP
Niveau 5
09 décembre 2006 à 02:50:45

Ah si ! Il y a une version de Armageddon qui posséde UMK3 + avec les bios mais elle existe pas en France il parait et pourquoi si c´est vrai ?

MP
Niveau 7
09 décembre 2006 à 02:59:09

Ah oui mais c´est la version U.S et le pire c´est qu´aparament, les Anglais sont les seuls Européens a bénéficier de cette version (enf*** de Midway^^ lol) Ils nous avaient fait le méme coup avec Mystification bien que aujourdh´ui on a droit la version Unchained.

fightgame fightgame
MP
Niveau 5
09 décembre 2006 à 03:06:10

Ah okay mais Midway a annoncé leu jeu sur la Wii alors peut étre on aura droit au méme aventage que les Anglais, enfin moi je réclame plutot les bios que UMK3.

MP
Niveau 7
09 décembre 2006 à 03:10:22

Sur la Wii ?? ? C´est quoi cette histoire ?? ? Depuis quand ?? ? On jouera quand méme pas avec la Wiimotte ?? ?

MP
Niveau 7
09 décembre 2006 à 11:31:31

Si si Ev´ Midway l´a bien certifier, mais quand ? ça on en sait rien ! Mais pour la jouabilité, ce que les gens ont l´air d´oublier c´est que la manette Wii classique sera compatible avec certain jeu Wii (c´est marquer dériére la boite) et avec tous les combos de Tenkaichi 2 + Mortal Kombat je pense qu´on jouera avec la manette classique mais c´est possible qu´il invente un game play avec la Wiimotte. Le seul truc qu´il fait espérer c´est qu´il nous rajoute des bonus dans la version Wii.

_meXicano_ _meXicano_
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:03:31

La Wii possede une manette presque comme celle de super Nes :ok:

Donc pour les combats, sa sera pareil que sur PS2

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:56:21

un-autre-monde/etc. j´avais encore un tout petit doute pour le pseudo Eva-Redfield mais merci de me confirmer qu´il est bien à toi aussi. :ok:

Rassure-moi tu n´es pas le seul sur tout le forum à te parler à toi-même? :rire2:

Bon allez j´ai décidément perdu BEAUCOUP trop de temps ici. En tout cas on en apprend tout les jours sur les faiblesses de la nature humaine.

:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment