Bonjour je viens ici désespérément car mon jeu rame beaucoup j'arrive a l'installer et tous pas de soucie mais quand j'ai suivi les consigne pour la config.ini sa me met que je le jeu cesse de fonctionner U_u . donc voila je réinstalle et le jeu rame toujours autant pourrait-on m'aider ?
oublie les conseils donnés en 1ere page
n'édite pas les fichier de config.
par contre, desactive des options graphiques inutiles.
si tu es sur VISTA/7, desactive le DX10 pour commencer
comment je désactive le DirectX 10 ? désolé jne suis pas très balèze en informatique :/ et je suis sur vista 32bits
dans les options graphque: le choix dx doit être décocher
ensuite desactiver l'antialiasing , des trucs du genre(je ne sais plus si l'option existe vraiment d'ailleurs)
ben l'option y'est mais on ne peut pas y toucher car il est en noir
tout est en mode " sans " j'ai une carte nvidia 6150SE geforce 430 sa peut etre sa tu crois ?
c'est bizarre..bref, d'office , c'est desactivé et..
t'es pourtant sur VISTA et tu aurais pu l'activité. le jeu sait d'avance que tu ne peux le faire tourner
question: c'est un pc portable?
si oui, oublie l'idée d'y jouer correctement
Non ses une tour
alors donne sa config (fréquence de processeur, memoire vive et carte graphique-nom + mémoire)
NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
AMD athlon(tm) dual core processor 4850e 2.50Ghz
memoire vive 3G
systeme 32bits
et memoire de quoi ? =)
t'as oublié la mémoire) de ta carte graphique,NVIDIA GeForce 6150SE (pci express je présume)
même avec 512Mo de ram, ca doit tourner
as tu remis le fichier de configuration comme c'était?
en tout cas, il te faut desactiver des effets visuels (chose a faire comme enlever l'AA s'il existe)
et voir si côté son, il cherche pas un EAX alors que ta carte son ne le gère pas)
ca fait un bail donc je ne me souviens plus du menu
autre question :le jeu,pendant l'installation tu l'as activé sur le net et tout et tout?
non je l'ai pas activer car le patch ne marche pas il me met qu'il cherche le CD alors que il est dedans j'ai fait le truc des programme et tous par contre je ne sait pas où trouver la memoire de ma carte graphique ^^
si tu possèdes le disque original, il faut impérativement l'activer (une mise à jour sera effectué)
dans ton pc , fait DEMARRER/ executert et saisit
dxdiag
(ou bien double clique dxdiag.exe du dossier system32)
dans l'onglet affichage le nom et la mémoire de la carte graphique
d'ailleurs le premier onglet rappel le processeur, que c'est un 2x 2GHz)
le truc que j'ai pas dit est que ton processeur est un AMD , c'est une merde
je le sais bien car c'est aussi le proces. du mien
lol tu va rire jcrois ^^ j'ai directx 11 ( plutôt marrant non ? ) ma carte graphique est une nvidia 6150SE nforce 430 et mémoire total approx 1400MB et 2814 MO de RAM et le compte viens d'être activer ^^ ( jsait que ses une merde les AMD ^^ mais toi tu devait bien y jouer lol ^^ ) et fonctionnalité direct x tout activer . Puis merci de prendre un peu de ton temps pour moi ^^
ah c'est excellent!
dans les options decoche dx11 , les effets graphiques qui bouffe de la memoire et essaie
ensuite, tu peux progressivement augmenter (sauf si ta carte graphique ne fait que 512Mo, une honte entre nous)
bon jeu
jpeux pas le décocher :/
tu veux dire que tu ne peux pas y accéder.
donc, par defaut, il est décoché : regarde mieux
je ne peux faire mieux pour toi
bon jeu
Ben la barre est noir :/ par ce qu'il me dit pas directx11 mais directx10 donc crois tu que je revienne a l'ancienne version ? =)
ah le con que je suis! (je répond car j'ai dit une betise)
c'est le dx 10 (pas 11) qu'il faut décocher
bioshock ne reconnait pas le 11
voila, je ne peux plus rien faire pour toi
bon jeu
Oki jdoit revenir a l'ancienne version alors ^^ merci beaucoup Squall_ion .