celle de la progression du jeu est dans 'mes documents'..
celles du parametres du jeu (affichage, paramettres de touches..) dans les dossiers cachés 'documents & settings...\application data\....'
vue que j'ai desinstallé le jeu , je n'ai plus la memoire des emplacements exacts
oui c'est bon je les ai trouvées dans mes docs avant que tu me le disent mais merci quand meme ^^ , j'ai désinstaller et réinstaller et sa marche
content
tu as pu progresser et repartir du point de sauvegarde?
salut
j'ai un problème avec bioshock que j'ai achetait sur steam, quand je lance le jeu y a le logo au milieu de l'écran et l'application démarre mais après rien ne se passe je reste sous Windows et quand je vais dans le gestionnaire de tache l'application marche
Je l'ai réinstaller mais sa na rien changer, je pense que c'est le .exe qui déconne donc si quelle qu'un a la solution ou un crac k pour le patchs 1.1.
Je précise que ce n'ai pas un problème de configuration
voila merci d'avance pour vos réponse.
j'en ai discuté avec fred 147 (plus haut)
je fait comment pour désactiver la sécurité?
via steam normalement
moi, j'ai steam mais je l'ai acheté en version boite et activé online
J'ai beau cherchai j'arrive pas a régler le problème ni a viré la sécurité.Premier jeu acheter sur steam et sa marche pas, y a pas de support en français quand tu a des problème tu te démerde, après on se demande pourquoi le téléchargement augment.
sav steam!
Bonjour,
Avec ma config, le jeu fonctionnera-t-il?
Processeur: AMD Phenom X4 9650
Mémoire RAM: 4 Go DDR2
Carte graphique: nVidia G210 ( ne jamais acheter de PC de supermarché!!!)
Vista Familiale 64 bits.
Merci!
bien sûr que oui (je ne connais pas les ram de cette carte mais ca doit excéder les 512Mo à coup sur)
; même BioShock 2
par contre, en essai n'active pas de suite le Direct X10
OK je vais suivre les instructions pour l'optimisation (config.ini)
Merci!
non, ne le fais surtout pas : c'est une connerie
agis directement ingame dans les options du jeu
bonsoir,
c'est totalement desespérée que je vous ecris ..
ca fait bien 4h que je m'acharne sur mon pc pour faire fonctionner ce jeux.
J'explique mon probleme
j'installe le jeux sans soucis, il se lance, j'arrivee au menu, je modifie les options graphique pour calmer l'ordi, je lance une nouvele partie, ca charge, et la, ecran noir .... le jeu ne repond plus.
A savoir que j'ai acheté le jeu en ocaz (ce n'etait pas precisé en gras qu'il fallait pas ^^ je les decouvert plus tard sur les forums), mais j'ai entrée la clé comme il me l'a demandé (donc apparement ca n'est pas a le probleme).
Je n'ai pas trop bidouillé le pc "en profondeur" (modification de fichiers...) car c'est pas ma specialité ;)
J'ai un PC portable (je vous entend raler de chez moi parce qu'apparement avec ce jeux c'est pas le top ^^)
processeur : intel core2 duo T8100 2.10GHZ
memoire vive : 4,00 GO
syst. exploit : 32 bit
j'ai vraiment besoin de votre aide car malgré le fait qu'il est penible a installé pour bcp de monde il a l'air extraordinaire a jouer !!! ;)
merci
il
faut
activer
le
jeu.
dans ton cas, une solution (et je ne suis pas sûr que ca fonctionne)
racheter un neuf (ce qui est con)
mettre un no disc 1.1
Salut!
Je remonte un peu le sujet car je ne sais plus quoi faire pour résoudre moi aussi un problème de son!
En fait, j'entends tout mais j'ai des grésillements par dessus, surtout quand le PC charge ou qu'il y a beaucoup d'éléments affichés.
C'est sûrement le processeur qui est en cause, mais le jeu marchait pourtant très bien sur Windows Xp (tout à fond), et maintenant que je suis sur Windows 7 (64 bits), j'ai ce problème de son. Je précise aussi que Bioshock 2 tourne sans aucun souci (tout à fond mais en 1024*768).
Voilà, donc si quelqu'un a une solution valable, ça m'aidera beaucoup!^^
aucune idée :|
peut être attendre un patch correctif?
il se peut que ce soit la carte son du nouveau pc qui est mal configuré
ou autre chose..
Bonjour
J'ai un problème, je viens de télécharger Bioshock et lorsque je le lance, l'écran reste noir. Je ne peux rien faire à ce moment là. Je dois faire quoi ?
Merci de votre aide
Bon bah j'ai rien dit, ça s'est mis à fonctionner lorsque j'ai téléchargé dirctx10. Mais maintenant nouveau problème , ma souris ne peux pas aller partout. Lorsque elle est au milieu de l'écran ça va mais sur les côtés je ne la vois plus. Je demande votre aide
desactive le direct 10