Oui puisque c'est le dossier qui est choisi par default.
Je viens de supprimer mes fichier temporaire. Je peux maintenant l'installer tranquillement ?
oui
mais c'est bizarre: puisque c'est bon, pourquoi l'echec...
si ca marche pas:
restaure a une DATE ANTERIEURE al'instalation (n'oublie pas de reinstaller les logiciels ulterieures s'ils existent)
installe BioShock (ca sera 1e 1er compté)en étant connecté
ensuite , choisi l'url (sois sur du chemin!!!!!!!!!!!!)
si c'est bon, lance le jeu: on te demandera la clé
deconnecte toi apres
Salut tous le monde,
J'ai un problèmei:
Le jeux se lance tranquillou et je peut y jouer sans tranquillou,
Mais le truc qui coince c'est que dès que j'essaye de mettre le jeux avec la resolution 1680x1050 de mon écran à partir des options graphiques, le jeux revient à windows, garde la petite icone de Bioshock en bas et j'ai beau attendre rien n'y fait
( je n'ai rien modifié dans les fichiers ini étoussa et je suis sous vista avec compatibilitié XP activé )
Merci d'avance
met en 3000x2580 pour ta douleur..
des noob, des boulets, ca existera toujours
Au lieu de faire de l'esprit explique moi ce que tu me reproches
vous avez un jeu qui martche bien en 1024x768 (ou 800x600 pour les vieux pc) et hop, vous voulez augmenter la resolution!
alors que tant de paramettre (audio et vidéo) consomment tant de ressources systemes.. je suis d'accord pour dire que le jeu est optimisé mais il y a beacuoup d'effet de lumiere, d'effets speciaux, de textures..
Je te signale que :
1) Je veux augmenter la résolution de l'écran mais aussi les performances vidéo qui sont toutes d'origines étant doné que je ne peux pas les modifier
2) Tu me reproches de vouloir augmenter les paramètres graphiques mais j'ai envie de profiter du jeux de l'année le plus pleinement vu sont level design
1): tu veux le beurre et l'argent du beurre.
2)tu veux en profiter au max?
processeur double coeur et tout le bataclan,, tu dois avoir!
si moi, je te le dis pas:qui va le faire?
maintenant, crois moi ou non : je te sais intelligent pour comprendre que je ne gagne rien a te bourrer le mou
1) Toi tu voudrais Bioshock avec graphiques en low + réso en low ?
2) Quad Core Q6600 @2.4 Ghz + 8800 GTS + 4Go de Ram donc viens pas sous entendre que j'ai une config de gitan
Mais mon seule prob c'est que dès que j'essaye d'augmenter les options graphiques le jeux plante et sa serait mieux de trouver la solution plutot que de se manger le choux
Nilou, tu es un sot
sans double coeur, tu ne peux exagerer dans la config
je te répond plus, tu me gonfles
je parie que je ne suis pas le seu à qui tu casses les pieds
ressaisi toi
fin de message
j'aimerai savoir Takezo a reglé son probleme
Bonjour a toi Squall, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me pencher sur le sujet, mais apparement je n'ai plus de date antérieure a la premiére installation.
Je ne comprend vraiement pas pourquoi se jeu refuse de fonctionner. Je crois que je commence a perdre espoir de pouvoir y jouer un jour
la seule solution : le jouer 'illegalement'
vue que tu possede le jeu original, tu a presque le droit (presque car ces 'patch' ne sont pas legales)
De quels patch tu parle? Bon si c'est vraiement le seul moyen de pouvoir y jouer, Je veux bien essayer.
je parle d'user un jeu non légale; t'as besoin d'un dessin?
Bonjour. (désolé si la question a déjà été posé) Je viens d'acheter le jeu. Je lance l'instal et tout se passe bien jusqu'au téléchargement du patch où la il me met que le patch est corrompu et ce à chaque fois que je lance l'instal. Auriez-vous une solutino à mon prolème??
supprimer manuellement le dossier d'installation
et s'il le faut, nettoyer les fichier temp (via le clean de Windows)
bonjour a tous mon problème est lors du chargement la page s'affiche mes sa ne charge pas quelles qu'un peut m'aider a résoudre mon problème
merci d'avance
la page? une page internet?
ben non la page de chargemet