Je Ferait s´en doute que les courses pro tour je ferai pas le TDF car a 19 ans mais le Giro et ptet la Vuelta
Je vais jouer a PCM 2006
Reuh !!
Personne pour donner des recations
• Chapitre 3a : Test 1
- Je suis parti la veille le matin vers 8h , car il y avait au moins 7h de route , je suis arriver a Berlin vers 15h et je suis renter a l´hotel me reposer 1h , decompresser , puis je suis aller faire mon entrainement de 40 KM , Je me suis coucher a 22h pour etre en forme demain matin ...
- Driiiiiiiiiiiiing ^^ , il est 7h mon reveille sonne , Je me prepare , il est 8h30, je rentre dans ma voiture , j´avait 15 min de route pour arriver au Centre D´entrainement des T-Mobile , J´arrive je me garre sur le grand Parking et la je voit un grand Gymnase puis derriere une piste ...
- Je rentre dans les Locaux , Un Monsieur m´accueille , il me dit d´enfiler ta tenu , car les test commence dans 1h , 5 min apres que j´ai mis ma tenu , le meme monsieur me dit va t´echauffer en faisait quelque tour de piste puis va decompresser sur ton velo d´appartement
- Au programme aujourd´hui un prologue de 4.5 KM puis une etape de montagne de 49 KM .
- Pour le prologue, les coureur s´ellancer toutes les minutes , C´est mon tour , Je stress , 5,4,3,2,1 Go ... , Je m´elance j´essaye d´appuyer sur les pedales le plus fort , il reste 500 M je sprint pour faire le meilleur chrono possible , j´arrive je me classe 3eme sachant qu´il reste 4 coureur a passer. Quand tous les coureurs sont arriver , je me classe 4eme , Je suis content de moi car les Chrono c´est plutot un fort comme la montagne.
- Il est 12h30 c´est leur du repas, il y avait des pates comme d´habitude a manger .
15h , je choisit mon velo, j´enfile ma tenu pour me preparer a cette etape de montagne.
15h30 c´est le depart de l´etape . Au programme il y avait 3 col a montée le premier col de 6 KM a 3% , un deuxieme de 11 KM a 4 % et un dernier de 7 KM a 5% . Nous somme 40 coureurs , des le depart il y une echapper de 4 coureur , moi je suis tjs dans le peloton, nous somme dans l´ascension du dernier col vers l´arrivée , les 4 fuillard ont ete ratrapées par le peloton, il reste 6 KM je me sent tres bien donc je lance une attaque ... tout de suite 2 coureur reagissent , Nous prenom 1 Min d´avance sur le reste des coureur , je me dit sa fa se jouer entre nous 3, il reste 2 KM je n´en peux plus , un de mes copagnon d´echapée lance une belle attaque je ne peux pas contre attaquer , mon autre compagbon n´en peux plus aussi il commence a lacher moi je me crampone a mon velo je me met en dansseuse et le fuillard qui s´appelle Damien Kill qui est Francais aussi va gagner cette etape avec 24 sec d´avance sur moi , je me place 2eme c´est tres bien .
Fin de l´episode je sait il est long mais bon
J´aime bien
Merci Astoo moi j´aime bien la tienne aussi
Up
super
Merci je vais faire le chapitre 3b dans quelque minute
ten mieu
Ouai mais bon la j´ai une peu la flemme de le faire tout de suite
fé la kan tu veu de tte facon el sera pa mieu si tu la fé mintnan ke si tu la fé ce soir ou et aprem!!
Ouai je sais
Non NAT ici on peux faire au temps de Story qu´on veux on est pas sur PES
T´a gagné je préparerai le diner
Lol
Bon allez je fait la suite
• Chapitre 3B : Test 2 eme Jour
Apres cette formidable journée de Test, Je rentre a Mon Hotel, quand je rentre il est 18 , je suis crever j´allume la TV je la regarde , vers 21h je me couche tellement je suis crever
Le lendemain pas de test aujourd´hui un peu comme journée de repos, je vais m´entrainer un peu faire 30 Bornes , histoire de dire que je reste dans ma belle lancer . Vers 14h je pars faire une ptite visite de Berlin qui sera ptet ma ville ou j´habiterai plus tard . Pendant ma balade a Berlin , je recontre une belle jeune fille , nous discutons , je la trouve super sympa , Quand je lui est dit que j´etait la pour des Test pour rentrer dans l´equipe de T-Mobile elle etait toute Contente, apres je lui est dit bon je dois y aller demain je passe un TEST .
Quand je rentre il 23h , je prens ma douche puis je vais me coucher ... Demain c´est le grand jour . c´est ce que je me dit dans mon lit ...
Driiing le reveille sonne , il est 10h , Cet apres midi c´est un Test de plaine , il est a 15h donc j´ai pus me reveiller plus tard .
Il est 13h30 j´ai manger donc je me prepare pour aller faire mes Test , 13h35 je rentre dans la voiture. 14h j´arrive au centre Toujours le meme Monsieur qui m´accueil , Dans 1h sa commenc e je vais dans les vestiere me changer , je fait quelque tour de piste pour m´echauffer.
14h55 : On est tous en Ligne pour le depart , on explique le programme de l´etape .
Au Programme un etape de plaine de 70 KM avec une petite cote a montée de 2 KM a 1 % puis un sprint plus tard
15h : Le depart est lancée , vers le 10 KM une attaque de 8 coureur est lancée n Mon Pote Damien Kill est dedans , je me dit si on reprends l´echapée avant la fin , il faut que je tente ma chance car j´ai aucune chance de gagner au sprint , il reste 14 KM , le groupe d´echapée s´est fait reprendre , Je me sent normal , je me dit " C´est maintenant ou jamais " et la je pousse une acceleration Tres rapide , personne ne croyer a une attaque personne ne ma suivie , je prends 1min24 sur le peloton , il reste 8 Km , le peloton s´organise et me reprends a 1 KM de la ligne , le Sprint sera lancer 200 M plus loin j´arrive 15 eme sur 40 coureur
15 sur 40 c´est pas mal surtout pour un non-sprinter
a la fin de l´etape je retrouve Damien et je lui demande sa place , il me dit 8eme , je reponds cool et je lui demande ou il habite il habite a 5 KM de chez moi , apres je lui demande si il veux venir un jour chez moi boire un coup .