Lol dit moi ton impression ce soir s´en doute je ferai le chapitre 7
Merci Bon je commence le chapitre 7
c´est trop bien
C´est bien mais 1000€ par mois Alors qu´une belle et grande maison c´est seulement 600,700€ ^^ Et 65Mètre carrer
ca c´est vrai mais si il faut c´est en allemagne que c´est cher
• Chapitre 7 : La Course
1 Semaine on passée , j´ai revu Katrina , j´ai les meme demandez si elle voulait sortir avec moi , elle ma repondu oui , donc j´etait souvent avec elle , L´avant veille de la Course , Nous fimes l´amour , C´etait Bon , puis vers 2h du mat je reviens dans mon appart, j´ai reveiller Damien ss faire expret , il ma demander " Pourquoi tu reviends si tard " je reponds " A vrai dire , je me suis fait une ptite parti de plaisir avec Katrina " il reponds " Ah Ok " Je me coucha vers 2h30 du mat, je me suis reveiller vers 11h , je suis aller faire 50 bornes avec Damien , puis nous somme rentrez , Repas du soir : Pates & Jambon avec du pain , une banane pour le dessert . vers 22h nous nous couchons pour etre en forme pour le jour " J " .
• Jour " J " : Au Petit Dej nous avons mangé une petit dej equilibré selon Nutella ( ) 2 tartines de nutella , 1 verra de jus d´orange et un verre de lait
Je m´apprete a partir quand mon portable sonne , c´etait Katrina qui m´encourager , je lui reponds " Tinkiete mon coeur je ferai tous mon possible " elle reponds " Bon Ok je te laisse mon champion , Bisous "
Vers 11h nous arrivons au centre d´entrainement , on ete 5 coureur selectionner pour cette course , on a mangeait au centre d´entrainement , Beaucoup de pates et un yoghourt , Un Mini-Bus nous emmena sur a la course , Notre Velo puis notre Equipement arrivera dans une autre voiture .
A 13h nous nous echauffons , le depart de la course est a 14h , Au Programme , une course de 105 KM plutot de montagne , notre fort pour damien & moi , une course avec 3 cols , 2 cols de 14 KM a 5% puis le dernier qui nous emmene a l´arrive de 23 KM a 4 %,
13h55 : Nous signons pour le depart.
14h : la cloche sonne , on peux partir, Beaucoup d´echapée se sont formée pendant cette course mais aucune est aller au bout , au KM a 65 au pied de l´avant dernier col , je demande a Damien si sa va il me reponds parfaitement , je lui demande si il veux partir avec moi , il reponds pk pas , donc je commence a me rapprocher des premier place avec dans ma roue Damien , puis je voit un petit trou je me dit C´est Le moment , donc je pousse une superbe acceleration damien me suivi ave un peu de mal suivi de 5 autre coureurs , Un des Quickstep, et 2 autres des Rabobank , 1 de Discovery Channel & 1 des Illes Ballears , Nous somme a 9 KM de l´arrivée nous somme plus que 5 coureur , Damien & Moi somme toujour dans l´echapée qui ira sent doute au bout car les poursuivants ( un de Rabobank & et un de Quickstep ) sont a 1min30 de nous sachans qu´il ete en echapée avec nous au par avant ,et le peloton est a 4 min de nous , donc sa va se jouer entre nous .
Je commence a avoir des fourmis dans les jambes donc je prefere attendre encore un peu si la forme me revient , je me ravitaille .
Il reste 4 KM , j´ai retrouver un peu de forme il reste 3.5 Km maintenant , Je lance une attaque avec tant de puissance que aucun de mes copagagnons d´echapée puisse partir avec nous tellement ils ete surpris , il reste 500 M , je regarde derriere moi si sa reviens , je ne voit personne , je gagne ma premier etape de ma carriere , alors je sors de ma poche , un petit parchement ave ecrit dessus , JE T´aime Katrina " puis je leva les bras
A l´arrivée j´ai apris Damien c´etait classée 2eme avec 36 sec de retard sur moi .
Mes dirigents mon fellicitér et mon dit " Ugo, On compte sur toi pour la prochain course " en Rentrant Katrina m´appelle pour me dire " Tu as ete Formidable mon Cheri, je t´ai regarder a la TV , je te remercie pour ton petit Parchement pour ta victoire , Bon je dois y aller , Je t´aime " J´etait aux anges .
J´avait recu 1500 € pour ma victoire et damien avait recu 1250 € pour sa 2eme place .
La j´ai pas mal ecrit
Vos Reactions ?
Ouah trop bien ca serait mieux que tu laisse gagner damien ou t´aurait attendu damien mais c´est trop bien
Continue svp
Merci
Roro •> laisse moi decompresser un peu car la j´ai mis 30 min a tout rediger donc peux etre suite t´a l´heure
Continue comme ca
Merci
Minh-Thy Posté le 07 août 2006 à 16:25:10 Ouah trop bien ca serait mieux que tu laisse gagner damien ou t´aurait attendu damien mais c´est trop bien
Je savait pas qu´il etait 2 eme
continue
excellent
tu aurais du prevenir damien que tu allais t echapper comme ca vous auriez pu gagner ensemble ca aurait ete cool mais sinon c est excellent
Héhé j´ai mis une idée revolutionnaire des Story avec Speakup & Vinoulirch
on va vous expliquez
Révolutionnaire Appellez Olivier Besansno
En faite pour rendre la Story plus Passionante car Je me crée avec Damien avec PCM Edit et je jouerai les courses Pro Tour et les notes seront comme sa
par exemple comme je suis bon en montagne je me met
80 , un autre forumeur , 81 et un autre 79 : je calcule la moyenne sa me fait moyenne de 80 donc ma note de montagne c´est 80
PS : Il Y aura une marge de progression a chaque fois que j´ai fait 3 courses ou 5 courses j´augmenterai de 1 pt partout