Voili Voilou
Sharkinho inscris toi
http://simulationdecyclislisme.activebb.net/index.forum
Pas envie et j´ai pas trop le temps
C´est po mal
Ouai Roro vivement que je fasse la course :miam: ^^
Je vais faire quelque screen
c est trés bien
a la hauteur des attentes
Merci les gars
Je commence a rediger le chapitre 6
Chapitre 6 : La Course
- Qua
Chapitre 6 : Le Logement
- Quand le recruteur est parti, je me suis dit il faudrai trouver un logement , donc je vais regarder sur Internet et je trouve apres 30 min de recherche , un appart qui convient appart avec 2 chambres, cuisine , salle de sejour,toilette et salle de bain , appart de 65 M² , 1000 € par mois pour le loyer , je le dit a Damien il dit bon , donc on appelle le propriotaire, il me dit " Ok , venez demain a 14h pour visitez la maison "
Le lendemain , 6h du matin ON se reveille par le reveille car Damien avait dormis chez moi . a 7h on part pour pour Berlin on arriva a Berlin a 13h on avait pile le temps de manger un casse croute et d´aller visiter la maison , la visite s´est bien passer et on maintenant on est dans le maison on va demenager apres demain . En rentran on loue un camion pour le demanagement , Damien prends le camion rentre chez soi, prends ses affaire , les mets dans le camion puis reviens chez moi .
Apres demain , on se reveille a 5h30 du matin , pour commencer a charger le camion , a 8h on avait tout charger on ete pret a partir, vers 15h on arriva a Berlin , on dechargea toutes nos affaire a 18h on ete enfin chez soit a berlin , et hier en plus on a recu nos primes de signatures , des qu´on a eménager , j´appelle ma Copine Katrina pour lui dire qu´on avait emenager a cette adresse et elle reponds " Super en plus j´habite a 5min de chez vous " je lui reponds " Ok, si tu veux un de ces quatre tu pourra venir boire un verra , Bon allez je te laisse Tchao "
Ya eu un bug juste avant
mais fais gaffe car par moment tu melanges des mots
sinon
Ouai je sait mais je suis pas un pro en francais
Bientot 100 messages pour la story
Je suis le 100ème posteur