J´ai appris que la nouvelle savoluca sort dans 3jours j"ai la rage j´ai commencé ma carrière c´est trop tard
Sinon le volk j´ai gagné avec Hulsmans grace a un grand travail d´équipe
Hincapie 2eme
Klier 3eme
Pozzato 4eme
Van pet 5eme
Prochaine course ca sera kuurne toujours avec hulsmans en leader
Sinon LBL je n´aurais personne je crois en bonne forme mais bon pas grave on fera avec
Kuurne bruxelles kuurne
Ca se finit dans un groupe de 24 ou hulsmans prend la 2eme place derrière michaelsen et hincapie fait 3eme
Milan turin:
Je me suis fait piégé par rebellin dans la descente et je finis 5eme avec bettini
Paris nice (leader pozzato)
Je finis 7eme du prologue avec pozzato
Il y a notamment Vino,mancebo,kirchen ,celestino,di luca,boogerd,brochard et le vainqueur du prologue chavanel qui parait très fort
Ca s´annonce difficile pour pozzato...
2eme étape:
Un groupe de 11coureurs est arrivé au bout avec 1min d´avance,mc ewen regle le sprint du peloton et pozzato finit 6eme du sprint peloton
Paris nice
3eme étape : Je gagne avec Pozzato le sprint devant mc ewen d´une demi roue ,c´était en montée
4eme étape : Tous les favoris étaient a l´avant du peloton avant la dernière côte ,voyant que boogerd le favori était 1er du peloton et moi 3eme j´ai attaqué et personne ne m´a suivi ,je gagne l´étape avec 39secondes d´avance et endosse le maillot de leader
Tirreno adriatico
1ere étape : Une échapée de 5est allé au bout avec 2 73 en vallons mais pas de favoris dans l´échapée ,derriere BETTINI règle le sprint du peloton avec 1.44 de retard sur les 5échapés
Je re-précise que je joue avec quick step en extreme
Paris nice
5eme étape: Je finis 3eme au sprint avec pozzato derrière mc ewen et hushovd
6eme étape : Je finis 4eme avec pozzato avec 18secondes de retard sur boogerd mais je reste leader pour 25sec sur gustov
Tirreno adriatico
2eme étape:une échapée est encore allé au bout comprenant Verbrugghe qui finit derriere les échapés a 30secondes
Bettini regle le peloton
3eme étape: Groupe de 24coureurs qui arrivent avec 2.20 sur le peloton avec bettini et verbrugghe donc verbrugghe devient leader ,bettini 3eme
Paris nice
7eme étape : HECATOMBE ,un groupe de 14 ira au bout avec 12min d´avance a l´arrivée alors que la vainqueur padrnos était a 10min de pozzato,il endossera le maillot,schaffrath aussi 2eme
8eme étape : malgré mes cassures je n´ai repris qu´une minute
Classement final
1°)Padrnos
2°)Schaffrath
3°)Gustov
4°)Pozzato
Tirreno adriatico
Je la fais vite
1°)bettini
2°)verbrugghe
doublé sur le tirreno
Prochaine course MSR
Tom boonen en très bonne forme et pozzato excellente donc je vais jouer ces deux cartes
bonne chance
Milan san remo
Je finis 3eme avec bettini et 7eme avec pozzato (19eme boonen) car dans la cipressa 8coureurs attaquent donc je mets pozzato dedans il prennent 30secondes mais dans le poggio ca explose de partout rebellin attaque avec cancellara et bettini suit
Rebellin reprend le groupe pozzato ,cancellara et bettini sont a 20secondes derrière
Puis arrivé rebellin a toujours 20secondes il gagne devant cancellara et bettini qui était dans le rouge
Pozzato finit 4eme de son groupe
2eme du tour de panne
2eme de la ronde
Avec boonen tout ca
Je gagne gand wevelgem avec boonen et je fais 2eme avec knaven
J´ai fait le gp ceremi je me place aux 5premières places
1°)Boonen
2°)Nuyens
3°)Bramati
4°)Knaven
5°)Crexstens
Moi j´attend la savuloca pour me faire une ptite carriere
Je gagne avec nuyens la course de veille de paris roubaix mais knaven a abandonné sur blessure donc mon plus fort coéquipier en moins pour boonen a roubaix
Triple avec tanex sur la premiere etape en ligne du giro avec
Klumencic
Frutinni
Zurebski
Enfin !! Avec l´arrivée de la savoluca 2006 , j´ai recommencé une carriere avec AG2R !!
Premiers transferts : 4 néo-pros :
Cavendish 18 ans
grabovskyy 20 ans (Champion du monde espoir CLM )
latham 21 ans
Steensen 17 ans
Moi j´ai commencé avec CSC ! j´ai fait second du doha car Engoulevent avait un poil d´avance malgré le retour phénoménal de bruun Eriksen dans l´échapper qui était parti de trop loin et le tour du quatar l´échappé va au bout et dedans ya qui ? bruun eriksen mais qui fini a la fin de l´échapé...
Moi avec la savoluca j´ai un blem pour les nouveaux tour et étapes,comme je ne les ai pas sur mon pc ca marche pas
vous faites comment pour jouer vous?
je sais que j´ai l´air stupide mais c´est quoi la savoluca?
c´est la nouvelle db qui est sorti
autre question encore plus stupide: c´est quoi une db?
t nouveau ta led roit de pas savoir
db =database =base de données
c est le jeu en amélioré avec effectif 2006 et tout et tout
ok merci bcp et on fait cmt pour avoir la savoluca??