Moi, c´est simple, je prends pas d´objectifs, ça me gonfle
Dans le nouveau pcm pas le choix
Je poste la vidéo dans quelques dizaines de minutes
Pas d´explications ici pour convertir .bin en .avi donc je peux pas vous mettre de vidéo...
Pour résumer mon tour de france fini
http://img224.imageshack.us/my.php?image=sanstitre8bn.jpg
J´ai attaqué une carrière avec Ag2r sans conviction
J´ai compris le système de la forme mais mancebo était déjà en forme en janvier
J´ai acheté Nibali,Lovkvist et Bridge
Mes courses
Championnat australie je fais 6eme avec gerrans
Tour d´australie J´ai oublié de me désinscrire j´ai mis usov qui ne voulait pourtant pas faire la course
1ere étape Mc ewen gagne devant Usov et Davis
2eme étape je gagne avec 3 vélos d´avance sur Mc ewen
Maintenant je ferais un programme de courses pour mes coureurs demain car la ca va me gaver
tu as pas continuer?
Je finis ma carrière avec la Quick Step. Je suis au tour d´Espagne, pour l´instant, je suis septième au général avec Garate alors qu´il était po dans les favoris de la première étape de montagne et pourtant, il a gazé. 4 ème devant Valverde mais Contador est bien parti pour gagner cette Vuelta.
Sinon, niveau recrutement, je perds Bettini et Nuyens mais je récupère Danielson, Chavanel, Nibali, Bernucci et d´autres très bons coureurs donc c´est plutôt cool.
Contador gagne la vuelta dans toutes les parties
Ila 81 en montagne, c´est un boss et Ardila aussi a 81 en montagne.
Bernucci, 80 en vallons.
Rujano passe complètement à côté de sa saison mais l´an prochain, ça va rouler dur. Fin, s´ils veulent encore de moi chez Quick Step.
venez sur le topic °°°jeu---Le tour de France---jeu°°°
Tour d´australie
3eme étape Mc ewen surclasse tout le monde
4eme étape Usov 2eme victoire
5eme étape Gerrans termine 6eme
6eme étape Usov 6eme du sp ,mal placé
Je finis 4eme avec Gerrans au final
9eme avec Usov
Doha Nazon pour sa rentrée termine 6eme
Maintenant je vais réfléchir a un programme de courses pour mes coureurs en choisissant quelles courses je vise
Le tour med j´aimerais bien un top 5 mais je sais pas avec qui pour le moment ,idem a besseges
Pour Paris Nice je vais peut être mettre bridge mais je sais pas encore
Ca vous passionne je vois
oué
oué
Bon je raconte plus rien alors
si si vasy mais bon tu sais ou j´étais cette aprèm donc je pouvais pas être la
Je joke
Par contre Tinetine ta carrière on s´en tape
Non pas du tout
C´est juste qu´il est vexé par ce que j´ai dit sur le forum cym4.
Sinon, deuxième grosse étape de montagne sur la Vuelta et très belle 4ème place de Garate qui prend la cinquième place au général et qui conserve le maillot à pois.
L´étape:
C´est une étape de montagne donc avec une petite difficulté a mi course et un gros col pour terminer. Contador a bien l´intention de conserver son maillot de leader.
Dès le début, attaque de quelques coureurs dont Vélo, Albasini et quelques autres. L´échappée prend jusqu´à 6 minutes d´avance.
Arrivés au pied de la principale difficulté, attaque de Sastre, Contador, Menchov, Gomez Marchante, Gutierrez Cataluna et Rujano mais celui-ci verra vite qu´il ne pourra pas suivre.
Alors, on retrouve gomez marchante et contador seuls en tête, derrière, sastre intercalé et derrière encore, cataluna et Menchov.
Ensuite, on trouve un petit groupe Valverde. Garate n´a pas attaqué mais fait une ascencion fulgurante, il remonte et déborde le groupe de Valverde qui était favoris pourtant, il rejoint ensuite Sastre qui a très mal géré son effort et revient ensuite sur Menchov et Cataluna. On verra alors le retour de Sevilla et Mayo sur ce trio pour le sprint.
Devant, contador s´impose avec 18 secondes sur Angel gomez Marchante. Pour le reste des bonifs, Menchov prend la troisième place juste devant Garate à 2 minutes 31 secondes du vainqueur de l´étape.
La bonne opération du jour pour Contador qui creuse l´écart, pour Marchante qui prend la seconde place au général et de Garate qui prend la quatrième et qui n´est qu´à 10 secondes de Cataluna.
Voilà.