Nibali est a fond niveau barre fatigue
Moreau pas loin aussi donc je serais juste en mo
rien que des petites bosses les fatiguaient
j´en suis au giro avec nibali en leader (80 en mo sans stage ^^) mais avec une équipe de grimpeur mon plus mauvais luttenberger 66 mais ce con se fait lacher sur les étapes de plat donc il ne me sera d´aucune utilité
Moi niveau giro dans le top 10 il y avait des gars de -75 mo
Gustov a fait 2eme du giro je crois avec 77 mo
bernucci 71mo a fait 10eme
avant la 15eme étape du tdf je suis 5eme au général avec Mancebo
Ceux de devant ont +80mo et +74clm donc je peux rien faire
Je pense arriver a garder ma 5eme place
Moreau m´a gagné l´étape de transition
mes équpiers font un gros travail pour nibali mais ne seront pas placé au généaral (un top 50 pour trois d´entre eux c´est tout)
Nibali est commbien?
je suis content car je viens de finir ma 1ere saison et j´ai 6 nouvelles recrues et des bonnes ils on tous moins de 30ans et 2 seulement + de 25ans alors il y a boonen et zabriskie qui sont ceux qui ont + de 25ans et j´ai aussi recruté brajkovic,rujano,gilbert,lovkvist!!!!c´est bien,non?
Bon bah là t´es tranquille
nibali est leader auclm de 50km (il a 78 en lm) il met 3´30 au second et entre 6 et 7min a des coureurs comme rujano, caruso, cunego
le deuxième au classement est botero donc j´ai de la marge en montagne normalement
mais basso se chie sur le tour de catalogne (12ème à deux étape de la fin il m´énerve ce coureur )
Un conseil: prends le basso
je voulais contador mais il est parti chez ag2r et dakkor il ne voulais pas venir chez ma team tandis que nibali bettini et bennati n´ont pas pu venir a cause de leur team qui les empechait!!!
ouai c´est vrai si tu peux l´avoir c´est bien moi je voulais soit valverde ou vinokourov ou baso mais aucun n´a voulu venir mais j´ai quand meme ullrich mais il a bcp baissé en stats dc l´année prochaine je prendrais enfin j´essayerai d´avoir th.dekker,nibali,basso ou valverde,contadoret ballan pr les pavés ou cancellara je voudrais 1 team imbattable!!!lol
qui doit acheter basso (parceque moi je l´ai puisque j´ai csc ^^)
ben c´était pr toi je crois!!!lol sinn ta gagné quoi avec basso?
avec basso j´ai la poisse (pour les objectifs)
- j´ai gagné le tirreno, murcie (mais je n´aurais pas du lui faire faire ces courses)
- le giro il finit 2ème (il n´était pas en forme (une 50aine de points)
- au tdf il chute et abandonne
il a gagné quelques course à étape en fin de saison mais de pro tour
oué c´est vrai que ta pas de chance!!!
Jai une question: Peut-on télecharger le jeu au complet?? si oui svp me mettre le lien
ttp://www.gamesplanet.com/campagne/promo.html?part
enaire=9&jeu=ProCycle&affilie=veloclub
Rajoute le H dans ttp au début sinon on va me bann
ir
pourquoi on te bannirais?
on ne peut pas telechargez gratuitement??