Pour l´instant, ma saison 2008 ne restera pas dans les annales : seulement 8 victoires arrivé au 20/04/08 et loupé un objectif .
Cette saison annoncerait-elle la fin avec Bouygues Telecom ? A voir dans les prochains mois
je trouve ton équipe un peu trop vielle Morgan
moi apres un excellent debut de saison (Milan san Remo (Kessler), Paris-Roubaix (Wessemann), Amstel(Sinkewitz), LBL(Sinkewitz), 2eme au tour des flandres(Wesseman), 4eme au Giro ac Gerdemann + 3 etapes (Honchar, Gerdemann, Nardello), Champion d´allemagne avec Sinkewitz) je sombre petit a petit dans le chao, Ullrich déprimé ne fait rien (il gagne juste 2 CLM ), Klodi qui revient de blessure non plus résultat au départ de la 19eme étape j´ai aucun coureur dans le top 20 heureusement une échapée fleuve qui finit avec plus de 11´ d´avance me permettra la victoire d´etape avec Honchar et un replacement pour Honchar(14eme au final) et Mazzolenni (7eme au final).
Apres rien plus AUCUNE victoire de la saison
Ma saison 2007 avec Cofidis après avoir lâché Miche que j´avais amené en PT.
Fédrigo fait deuxième de Paris-Nice malgré l´étape de montagne avec le Ventoux.
4 ème du tirreno avec Bertagnolli et Bridge bien placé.
Victoire dans le CLM d´Eindovhen
4 ème du tour d´Italie avec Saul Raisin
Victoire dans le Dauphiné avec Raisin en remportant toutes les étapes de montagne alors que je n´étais pas grand favoris.
8 ème du TDS avec Chavanel et Dupont fait 9 ème car il a flanché dans une des étapes mais en 2007, il y a une étape de fou en montagne et il fait second devant des Vino...Il a aussi fait une autre seconde place dans une étape montagne et victoire dans le chrono est montagne avec Dupont toujours.
Sinon, plein de victoires avec Duque, second des 5 jours de Dunkerque et des triplés des fois dans les GP et courses d´un jour avec mon armadat en vallon.
mon équipe:
Raisin: 79 mon, 74 val
Dupont: 79 mon, 75 val
Casper: 78 spr
Steegmans: 78 spr
Chichi: 79 spr
Bridge: 70 mon, 77 val
Chavanel: 73 mon, 77 val, 71 clm
Moncoutié, 77 mon, 77 val
Di Gregorio, 73 mon
Duque: 70 mon, 74 val, 73 spr
Fédrigo: 72, mon, 77 val
Niemiec, 76 mon, 75 val, 71 clm
J´e nai d´autres...
niveau recrutement je me tourne vers les jeunes et au debut de la saison 07 mon effectiff est composée de:
"Pur" Grimpeur:
- Mazzolenni 33 ans (75MO/ 71recup)
- Sevilla 30 ans (76MO/ 76Acc/ 73recup/ 70resist)
"Nordistes":
- Breschel 22 ans (76Pavés/ 75end/ 76Pl)
- Burghardt 23 ans (72pavés/ 71End/ 72Pl)
- Dinkel 19 ans ( 73Pavés/ 73 Baroud) (néo-pro)
- Ivanov 31 ans (75pavés/ 71 End/ 74Pl)
- Klier 31 ans (80Pavés/ 78 End/ 76Pl)
- Wessemann 35 ans (78Pavés/ 75 End/ 73Pl)
Contre la montre:
- Kuhnert 19 ans(71CLM) (néo-pro)
Sprinteur:
- Baumann 26 ans (79SP/ 75Acc)
- Greipel 24 ans (77SP /76Acc)
- Pollack Olaff 33 ans (75SP/ 74Acc)
Baroudeur:
- Duchenne 19 ans (82Bar)
- Meyerrenken (82Bar)
Raisin: 79 mon, 74 val -> 24 ans tout juste
Dupont: 79 mon, 75 val -> 26 ans
Casper: 78 spr -> 28 ans
Steegmans: 78 spr -> 26
Chichi: 79 spr -> - de 25 ans
Bridge: 70 mon, 77 val -> 26 ans je crois
Chavanel: 73 mon, 77 val, 71 clm -> 27-28 ans
Moncoutié, 77 mon, 77 val -> 30 ans voire plus
Di Gregorio, 73 mon -> 21 ans
Duque: 70 mon, 74 val, 73 spr -> 26 ans
Fédrigo: 72, mon, 77 val -> je ne sais pas mais pas vieux
Niemiec, 76 mon, 75 val, 71 clm -> 27 ans
Donc, mon effectif est plutôt jeune à part Bertagbolli que j´avais complètement oubli, 29 ans.
sorry sa a coupé
Meyerrenken est néo-pro (comme Duchenne et a 19 ans)
Coureur de tour:
- Klodi 31 ans(72CLM/ 75MO/ 74Recup)
- Th.Dekker 22 ans(80CLM/ 74MO/ 76 Recup)
- Niemec 26 ans (75CLM/ 79MO/ 71Recup)
- Rogers 27 ans (85CLM/ 77MO/ 78Recup)
- Ullrich 33 ans (83CLM/ 79MO/ 82Recup)
- Gerdemann (79CLM/ 82MO/ 79 Recup)
- Lovkvist 22 ans (81CLM/ 80MO/ 80Recup) (A 22 ANS )
Classique:
- Bernucci 27 ans (82Val/ 79End)
- Kessler 27 ans (79Val/ 76End)
- Sinkewitz 26 ans (83Val/ 80End)
- Kirchen 28 ans (77Val/ 79End)
- A.Schleck 21 ans (73Val/ 70End)
- Tchizhevskiy (pas compliqué ) 21 ans (70Val/ 68End) (néo-pro)
Toute les catégories:
Pozzato (74Pl/ 70MO: 77Val/ 70CLM/ 76SP/ 72Pavés/ 81Acc/ 72Bar/ 80End/ 76Resistance/ 70Récup)
Morgan mouai mais a part Gerdemann t´a aucun coureur de mois de 25 ans capables de gagné Paris-Roubaix, LBL ou le tdf
Baumann a 26 ans tricheur
fedrigo top 3 du tdf
On va attendre longtemps en vrai pour voir ça
Sinon tinetine j´ai vu qu´en 2007 dupont avait 79mo et 75 vallons
Quelle spécialité lui as-tu mis stp ?
Faut dire que je leur avais fait faire plusieurs stage en montagne et 1 ou 2 en vallons
ah ok d´accord^^
Ma plus belle victoire sur le tour :
http://img164.imageshack.us/my.php?image=pcm0001wr6.png
Dupont :
http://img335.imageshack.us/my.php?image=pcm0004se1.png
Objectifs 2009 :
Terminer dans le top 5 de la course Liège-Bastogne-Liège
Remporter la course Tour de France
Victoire(s) d´étape sur la course Tour de France
Remporter la course Classique de Plouay
Terminer dans le top 10 de la course Gran Vuelta a Espana
Courses importantes:
* * : Gran Vuelta a Espana, Paris-Nice
* : Paris-Roubaix, Classique de Plouay
En consequence nous avons donc recruté :
Rogers, Niemec, Raisin, Santaromita et Soetaers . Nous comptons aussi l´arrivée de 2 néo-pro : Galli et Jambou
Malheureusement nous avons quelques départ et le plus important est celui de Fedrigo 2è du tour .
venez sur l topic carrière avec vos coureur svp!!!
Malheureusement nous avons quelques départ et le plus important est celui de Fedrigo 2è du tour . ( )
je pouvais pas m´en empecher c´est tellement comique
LeBossBettini Posté le 05 août 2006 à 22:02:28 fedrigo top 3 du tdf
On va attendre longtemps en vrai pour voir ça
Sinon tinetine j´ai vu qu´en 2007 dupont avait 79mo et 75 vallons
Quelle spécialité lui as-tu mis stp ?
Je lui ai mis montagne mais je sens que je vais passer en courses par étapes maintenant.
Sinon, Di Gregorio est passé à 77 en mon à 22-23 ans.
Je fais mon Giro et je vous raconterai ses perfs après.
Les caracteristiques de Dupont en 2009 :
http://img335.imageshack.us/my.php?image=pcm0004se1.png
Quelu´un peut m´éxpliquer comment marche l´effort curseur pour gagner en montagne
J´avais commencé une carrière avec la Phonak. J´ai acheté un sprinter en la personne de Daniele Bennati (Lampre). Cela a été ma seul recrue de la 1ere saison
J´ai gagné Paris - Nice avec Axel Merckx et fini a des places honorable dans les grands Tours. (8eme du Tour de France avec Botero)
Ensuite j´ai engagé quelques jeunes pour la saison d´après. J´ai aussi recruter gratuitement Voeckler et Eisel. Seul José Gut Guitiriez avait quitté le navire pour aller dans l´equipe de la Caisse d´Epargne
La saison commence et Eisel me remporte un Tour au Quatar sauf erreur avec 3 victoires d´étapes devant certains bon sprinters. Après j´ai engagé Oscar Pereiro Sio mais il avait accepté le contrat mais il n´est jamais venu. Le comble c´est qu´il a gagné le Giro mais avec la Caisse d´Epargne alors que normalement il était sous contrat avec moi
Puis après j´ai mis le 1er patch mais depuis je n´arrivais plus charger car le db atess n´etait pas compatible mais je le savais pas encore. J´ai du reinstaller le jeu
Depuis j´ai refais une carrière avec Phonak mais je suis pas très loin. J´ai quand meme recruter Pereiro
Je continuerai quand je serais de retour chez moi
Alors moi j´ai la Caisse d´épargne-Baléars
1ère année: - Je gagne toutes les petites courses (Vuelta Mallorca, Valencia...) avec Gutierrez et Valverde
- Je domine tout le TDF avec Valverde, porteur du maillot jaune pendant 15 jours, mais à l´avant dernière étape au c-l-m, alors que j´avais 1 min d´avance sur Vinokourov, je finis 2ème à 15 secondes
- Je fais la Vuelta a Espana avec Pereiro, et je finis 2ème derrière Contador que j´engage l´année suivante
- Entre-temps, j´ai été champion d´espagne avec Valverde
2ème année: -Rien à signaler jusqu´en mars, ou je gagne des petits tours avec Valverde
- Je suis 1er du Giro avec Pereiro avec 2min 30 d´avance sur Cunego
- J´ai gagné la Vuelta Cyclista avec Valverde
Voilà, je vais essayer de remporter le Giro, j´ai 1 bonne avance. Pour le TDF, je pense que je vais y arriver car Vino a regressé et Valverde augmenté.
Pour le Tour d´Espagne, j´ai les 2 premiers de l´édition précédente, donc no problemo