Pire
repondez plutot a la nouvelle question...
Faut laisser tel quel !!
Améliorer le systeme, facon PCm, le systeme de monté/descendre, ca animerai les année, et médiatiserai les course continentale, ca relance le vélo, ca bouge dans les team, pas toujours les mêmes couleurs devants, de plus dans le Pro tour ca se battera plus, plus de team style Bouygues (desolé rous) qui se dise aller on attaque ! non ca sera des recrus et donc plus de spectacle
Tout à fait d´accord, Bouygues est en PT alors qu´ils ont que 3 ou 4 victoires PT
c´est vrai qu´il faudrait plus de roulements entre les equipes...
rappel du theme:
"Faut-il garder le systeme actuel de partage des epreuves pro-tour ou permettre a L´UCI de controler toutes les courses comme elle le souhaite?"
Tu pourrais changer de sujet et mettre un autre débat car ça fait 2 jours que t´a du le mettre
OUI
ok meme si il date d´hier ce lui la...
Nouveau theme : alternance cyclisme et autres sport, donc apres l´uci on va parler foot:
selon vous qui va remporter la ligue des champions cette année?
j´aurais bien mis Lyon pour etre chauvin mais falco va pas apprecier!
alors je vais dire:
- Arsenal! >> 1 voix
- Arsenal! >> 1 voix
- lyon >> 1 voix
on voté : hpp2,janullrick
c´est falco qui va etre content!
lyon
Bordeaux
je vois peut-etre chelsea !
ça va etre dur pr l´OL mais c´est possible qu´elle la gagne ou qu´elle reste ne quart de fianle .Je pense que c´est Chelsea qui va gagner la LDC
- Arsenal! >> 1 voix (hpp)
- lyon >> 2 voix (pcm et janulrick)
- Chelsea >> 2 voix (falco et basso)
même si je suis barcelonais ...
Qu´est-ce qu´ils ont en ce moment ?? ?
mince j´ai cru au début comme il ya avait arsenal et lyon qui été votre club preferé
le milan ac
lyon