Voici un nouveau topic ou chaque jour je lancerai un nouveau debat entre 2 choix kil faudra defendre en argumentant sa reponse.
Pour notre premier debat on ne va tout de meme pas commencer par un OM-PSG, mais ca viendra plus tard...
Le theme d´aujourd´hui est: Ulrich ou Basso!
" Si ils avaient pu participer, qui aurait gagné? Bref, vous etes plutot Ulrich ou Basso?"
A vous de jouer maintenant!
Basso
ullrich
Vinokourov
Basso
Ullrich m"´avait impressionné avec son tour de suisse qu´il a gagné sans forcé et a 90% de ses capacités.
rous95
sinon essayez d´argumenter un peu vos reponses...
Plutot ulle mais j´apprecie les deux
LBB pkoi Uli, moi je pense qu´il aurait fait la difference dans le CLM...
Ullrich aurait gagné le tour selon moi. Puissant en clm il aurait creusé des écarts important. Motiver comme jamais il se serait accroché à Basso en montagne et il aurait sabrer son 2eme tour de france sur les champs ;)
ullrich!!!
ullrich avec son équipe de ouf en plus
alors la tmo plus puissante?
pourtant ya des faire valoirs chez CSC...
Pas besoin de poster toutes les 10 secondes pour fair un up, on l´a vu ton sujet...
EntrepriseKasba j´essai juste de faire vivre le forum, alors si t pas content
Hpp2 Kappa a raison tu floodes et dans la charte ya ecrit que du floode a repetition est egal a un bannissement , sur ce je te laisse y reflechir
je vois pas ce ke je fais de mal, je critique personne moi!
Moi je sors ? ahaaha ça me fait rigoler tout ça, enfin je te signale juste que c´est pas la peine flooder pour que l´on voit ton topic. ;)
desolé les gars c juste ke ça fait 2 semaines ke g internet chez moi et les forums c nouveau pour moi, je savais meme pas ce ke flooder voulait dire, alors soyez indulgent avec moi...
D´accord pas de problème mais je te préviens juste, ça fait presque 700j que je suis sur les forums donc que tu me dises de sortir. Allé a+