en réseau?
oui livestrong01
Je vais sur MSN pour voir si basso[57] est la
il est là
Je suis là ^^
C´est bon vient basso[57] et la
Sur GC moi c´est heras61
et basso c´est contador 57
et toi c´est quoi?
livestrong01
1.0.0.4 et là tu sauras jouer avec ceux de JV.com
Morgan on est déjà 4 de JV.com rejoin nous
plus on est de fous plus on ri
Faudra m´aider pour le reseau...
Sinon voici le theme du jour:
"Y at´il plus de dopage dans le cyclisme que dans l´athletisme ou pas?"
comment tu veux qu´on sache ?
Vos sources ou l´actualité, voire meme l´experience personnelle de certains qui ont vu ou entendu des choses...
un petit
Dans le cyclisme, presque tous les coureurs professionnels sont dopés (en tous cas 90% environ selon moi).
Dans l´athlétisme, je ne pense pas que l´on soit obligé de se doper pour faire un 100 mètres ou autre courte distance. Par contre pour les longues distances (à partir de 800 mètres) peut être que certains se dopent.
Mais bon je n´en ai aucune idée
Ta vu la carure des gars du 100m US par rapport aux frenchies!
c louche!
Ils mangent beaucoups XD
Je tiens a preciser que le THG a été utilisé en premier par les athletes de sprint
Le dopage est partout mais il y a des intellignets qui y renoncent
encore un record du monde pour les russes hier... c louche
Je vais remettre les pendules à l´heure en question de dopage.
De 1994 à 1997 j´étais en 3e division d´Hockey sur glace en Suisse et ensuite de 1999 à 2001, j´étais en 1e division de football américain en suisse aussi.
Même si ces deux disciplines à leur niveau équivalaient à un métier à 20 pourcents, nous étions considérés comme sportif haut niveau donc nous avions du staff (masseurs, toubibs, laceur de patins, etc...) et je vous assure que 100 pourcents de mes collègues se "dopaient" que ce soit du simple ballon de blanc aux amphétamines (produits interdit depuis la deuxième guerre mondiale qui ne vous fait pas ressentir la douleur et la fatigue et vous donne une pêche incroyable) en passant par de la cocäine ou même héroïne.
Mais je dis quand même que je n´ai jamais vu ou entendu quelqu´un se piquer. Et également que nos toubibs ou coachs ne nous obligaient pas a nous doper mais nous le conseillaient vivement.
Egalement j´ai toujours eu l´impression que <<l´isostar>> que préparait le staff dans nos gourdes avait un goût bizarre mais ca je ne peux pas le confirmer.
Voila juste pour dire que le dopage - légal ou non - est partout dans n´importe quelle discipline à n´importe quel niveau. Alors arrêtez de penser ou de défendre un certain sportif comme quoi il est propre. Il ne serait jamais controlé positif s´il prend des produits légaux ou s´il ne dépasse pas la limite admise, mais il reste dopé.
A.B.E.