Bon la db est impec seul bémol la caméra , ca me semble vraiment bcp éloigné !
heras fait un screen de ta vue stp merci
svp les autres qui utlise cette db
Tmobile51 Posté le 23 juin 2006 à 23:56:37
Bon la db est impec seul bémol la caméra , ca me semble vraiment bcp éloigné !
heras fait un screen de ta vue stp merci
Tu veut que je te fasse voir une vut avec PCYM2???
car PCYM2 je ne l´ai pas encore reçut par la poste peut-être se matin
dsl j´ai oublier
Pour la camera dans PCYM2
Appuis sur la touche F5
Et après CTRL + la souris
QQun a-t-il deja gagner un sprint??
Car en effet, moi lorsque je mets un de mes sprinteurs dan la roue dun otre (ex: McEwen derriere boonen) en utilisan l´option "suivre", et bien la barre rouge de défaillance se rempli et mon coureur ne peut plu sprinter: ce qui me met tres mal a laise.
Si qqun peut m´expliquer commen il sy pren pour coiffer le peloton ca ferai bien plaisir.
c bon j´ai réglé comme je voulé avec la molette de la souris merci heras
HM : moi aussi je galére pr les sprints je pref la montagne ^^
C comme ca a chaque edition. C tro cho de gagner un sprint mm avec petacchi ou mcewen.
Oué c´est clair
J´étais abonné aux secondes places
Et c´est pour ca que grace aux éditeurs beaucoup de monde changés les stats des sprinteurs !! Moi perso j´trouve que j´me débrouillais bien ds PCM mais dans le PCM2 je vais voir !! !
Ok test et dis moi si tu ten sors stp.
Moi jen ai pas gagner un seul. Toujours des défaillances et pourtant je fais bien attention au ravitaillement.
Quand c´est une arrivé massive
On a les barres rouges? Toutes?
Ouai exactement.
Dans la précédente édition y avai pas ca. C´etait deja dur de s´imposer lors d´une arrivée massive mais la dans PCM 2006 c carrément impossible. Les quatres barres virent au rouge et impossible de suivre la ligne des sprinters, on est décroche et on termine bon 10eme.
J´achette le jeu demain, la 1° étape que je fais c´est un sprint avec Milram et je vous dirais quoi
Ok cool. Mais laisse le jeu en niveau normal et joue l´étape tranquille comme tu fais d´habitude.
C bizarre quand meme chaque année c´est pareil.
Oké pas de blèmes
HypnoticMailman Posté le 24 juin 2006 à 00:39:50
Ok cool. Mais laisse le jeu en niveau normal et joue l´étape tranquille comme tu fais d´habitude.
C bizarre quand meme chaque année c´est pareil.
Ils veulent lancé le jeux avant le TDF, et juste au moment que tout le monde à fini les coures, à par se qui sont à la fac
Je ferais aussi des screens pour vous montrer le déroulement de la course et je ferais aussi un petit résumé
Ok. c cool Florentissimo.
En espérant que tu coiffe tt le monde ;)
Avec Zabel qui lance Petacchi pas de problème lol
justement comment tu fait pr lancé ?