quelqu´un a til des news de hpp2..
on car son PC bug
g tjrs mon probleme et je voiss tjrs rien ou presque a ce que j´ecris avec celui ci!
mon pc date de noel ya 20 mois dc moins de deux ans
normalement vu ke g une garantie de 1an (je crois confirmez moi) pour tout pc, et ke g pris une extension de garanti de un an il doit encore etre sous garanti?
et rous g mis dans le texte ce kil se passe relis svp voir si tu pige ce qui se passe!
sinon si il est bien garanti si je lamene a confo je vais pas perdre tout mon disque dur? ya pas interet!
et si il me disent que c mort et kils men file un nouvo a conforama comment puisje faire pour recuperer mon dur et le mettre dans le nouvo ? c´est possible?
Je sais que ca fait bcp de questions mais c ´est une question de vie ou de mort! (du pc lol)
Merci d´avance si vous pouvez m´aider et dsl pour l´ecran je vois rien a ce que j´ecris des fois!
Mon Iternet déconne
bienvenue au club charly!
mais bon je prefererai qu´il n´y ait que mon internet qui deconne!
ouf sa rererereremarche
Hpp2: oui il est encore garanti
Confo c´est pas des pro en informatique je des vendeur donc pour ton PC tu pourras attendre
Pour ton problème je ne pense pas que tu vas perdre toutes tes données
Pour garder toutes tes donné: tu peux le faire mais il faudra que tu acheté un truc qui est cher
Confo c´est pas des pro en informatique, se ne sont que des vendeurs donc pour ton PC tu pourras attendre
alors t´es sur que c´est bon pour la garanti?!
sinon je sais qu´ils vont me bloquer mon pc pendant un moment et je pari qu´il voudront pas m´en preter pdt ce tps! a 190 € l´extension de garantie de 1 an ils pourraient
mais en fait c´est a cause de ca que je demande si on peut m´aider parcque j´aimerais me debrouiller ces nazes ils vont me le squatter un mois je le sens!
et hormis les jeux, et le forum et msn j´en ai surtout besoin car je cherche du taf apres avoir eu mon diplome recemment et je pasdse 2 a 3 h par jour sur mon pc pour chercher des jobs sur le net ou tapper des cv ou des lettres de motivations, et soit les imprimer soit les envoyer par mail! tout ca je peu plus le faire c tres lourd!
Je compati
Vas sur le forum que rous t´as donné une fois j´y ai été et c´est des boss en informatque
et crée un topic spécial
tu veux dire alex?
essaye-voir de te renseigner chez eux, car moi je ne sui pas un pro de l´informatique
d´ailleurs je garde un souvenir ému de mes séances d´informatique en seconde
j´y suis allé et je me suis inscrit mais je dois attendre le mail de mot de passe do,nc en gros je suis pas pret de creer mon topic la bas pour poser ma question!
mais en plus je vois pas commment bien expliquer pour qu´on m´aide, c chaud!
je te donne mon pseudo et mon pass alors:
pseudo: tcharly
pass: GiQRMsaiNYSto
on peut flooder là-bas
jvé essayer merci tcharly lol !
tu peux aller voir si c´est comprehensible svp? le lien :
http://forum.aideonline.com/aideonline/AideLogicielsAideGenerale/liste_sujet-1.htm
bon je vais au dodo demain matin confo je vous tien au jus!
continuez de m´aider svp c´est sympa!
Oui c´est compréhensible
genial yen a 7 qui ont lu et pas un seul qui a repondu...
g passsé la matiné avec le gars de l´informatik au tel celui de mon ancienne ecole on fait des maip sous ms dos et g relancé apres pleins de manips et scan et ca al´air de vouloir s´ouvrir la windows!
je vais essayer!!!prions prions!!!