les filles
famelette
les filletes je vais me laver
génial je viens de tomber sur manchester utd - liverpoolà la télé ça c´estdu foot
mais quel but de ferdinad!!!!
biarritz en rufby la
ils jouent contre qui?
northampton! je connais bien j´y ai vecu 4 mois!
en foot c´est fini, manchester a battu liverpool 2-0
Je reviens pour le match de rugby
Liverpool
Enfin, c´est pas grave, on va srattraper en gagnant la LDC
Northampton, privé de Spencer et Reihanna, ca devrait passe rpour le BO même si ca va pas trop fort en ce moment.
liverpool a été ultra dominé par man utd. ils ont rien montrés
ben cohen joue pas non plus!
quand je bossais dans un resto de luxe la bas pour payer mon loyer j´ai symphatisé avec Cohen et matt dawson, on a meme fait un tournoi de sixte au foot ensemble avec aussi mon patron!
juste une bete question, les salaires des rugbymans sont plus ou moins équivalents avec ceux des ootballeurs ou alors y´a pas de comparaison?
En France nettement moins mais je sais pas dans quel proportion.
Par contre dans l´hémisphère sud (Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande) les salaires sont assez élevés.
T´y étais quand hp?
Dawson, il est parti de Northampton nan? Il joue au Wasps
t´es fou antoine c´est pas comparable!
les meilleurs salaires en rugby tournent a 50 ou 70 000€ par mois maxi!
et c´est les magne pelous ou michalak!
En tout cas je suis content de revoir Denis Avril, il est de thouars pres de chez moi et son cousin jouait avec moi a parthenay!
david c´etait juste avant son depart je crois j´y etais de Avril a Aout 2004!
en gros une joueur de foot moyen gagne mieux sa vie qu´un très bon rugbyman
par contre pour l´hemisphere sud c´est surement plus elevé en effet et moi je n´ai pas tenu compte de tous les contrats pub...
C´est enervant de voir le gars qui s´essui les crampons sur le pif a betsen! ce serait un francais ya longtemps qu´il aurait passé 10min dehors et kil serai cité a la video!
Jauzion carton jaune hier pour un gros plaquage c´est nimp! bientot ils auront plus le droit de plaquer!