MDR "Car ils s´amusaient à upper de vieux topics." j´ai uppé un topic de Valerian qui me faisait rire et il a fait une demande de ban
Ok pyriox
Brajkovic Tu avais été prévenu, je ne vous ai pas pris en traitre !
Ah quoi sert de bannir si on peut se servir d´autres pseudos?
A te faire parler.
t cassé la
N´importe quoi
J´en ai ras le Q de ton abus de pouvoir
Mais il y aura une alliance sur le forum 2007 et t´auras quelques surprises (si t´y viens)
ben ge pense que son pire cauchemar est la sorti du forum 07. Vous vous rendez Compte ! Plus le droit de bannir pour rien plus le drit d´effacer posts et topic utiles
" Mais il y aura une alliance sur le forum 2007 et t´auras quelques surprises (si t´y viens) "
Vivement que le forum PCM 2007 soit créé, j´adore les surprises
" Plus le droit de bannir pour rien "
Déjà je n´ai pas le pouvoir de bannir moi même.
Ensuite toutes les demandes de bannissement que je fais sont étudiées au cas par cas et approuvées ou non par un administrateur et ne sont donc pas abusives.
Pour finir, je pourrais toujours faire des demandes de bannissements
" Mais il y aura une alliance sur le forum 2007 et t´auras quelques surprises (si t´y viens) "
Vivement que le forum PCM 2007 soit créé, j´adore les surprises
pyriox Posté le 05 octobre 2006 à 19:34:06
Pour finir, je pourrais toujours faire des demandes de bannissements
Encore faudra-t-il qu´elles soient justifiées
Jusqu´à maintenant elles le sont
en tout cas sur pcm07 a la premiere connerie on va pas te rater pyriox
Si vous voulez jouer à ça, on va jouer à ça, moi aussi je suis très fort dans ce domaine
rdv en sur pcm07
Pr ceux qui trouvent le forum ennuyeux,lors de l´ouverture du forum de PCM07,ça clashera a mort ds un combat sans pitié entre Pyriox et le reste du monde
Ca se passera pareil qu´ici, il n´y aura rien de plus...
Le forum se rebelle.
pyriox Posté le 05 octobre 2006 à 20:01:41
Ca se passera pareil qu´ici, il n´y aura rien de plus...
Tu crois ça ?
Eh bah tu te trompes parce que tu pourra plus modérer
Et tu va te faire tellement insulter, casser, détruire que t´auras plus envie de venir
Alors profite-en bien pendant deux mois encore parce que je pense que Wege, CMOILMEYER, Gavin, LBB, guypsg et moi-même on va te faire payer ça