C´est vrai qu´on est presque tous contre lui,mais il dispose d´alliés de poids:les admins.Et ce sont eux les + importants
mi décembre le nouveau forom?
Gibo Si il ouvre à la même date que ce forum, ça sera vers janvier
Deja dans 2 mois et demi
Juste pour savoir, il faut remplir quelles conditions pour devenir modo
et il faut etre assez present sur le forum biensur,ou la methode leche q façon pyriox
Je croyais, qu´il y avait des trucs, style limite d´âge, nombre minimum de jour d´inscription et jamais avoir été banni, et d´autres trucs du genre.
L´âge : pas spécialement de limite, ça dépend de la maturité de la personne.
Jour d´inscription : c´est clair qu´il y a un minimum mais pas de minimum "fixe" non plus
Ne pas avoir été banni : c´est sûr que si tu es un floodeur tu seras jamais modéro
Moi j´ai deja ete bannit plus de 15 fois ou 20 fois sur les forum JV mais je flood pas
Surtout que sa doit faire au moins 4 ou 5 ans que je suis sur les forum de JV j´avait meme un pseudo de plus de 1000 jours mais il a ete bannit je sais meme pas pourquoi
Moi j´ai été banni mais je flood jamais
* Posté le 08 octobre 2006 à 08:42:04 avertir modérateur
* Surtout que sa doit faire au moins 4 ou 5 ans que je suis sur les forum de JV j´avait meme un pseudo de plus de 1000 jours mais il a ete bannit je sais meme pas pourquoi
Lol
moi uassi j´ai été banni pour une bonne raison
Jour d´inscription : c´est clair qu´il y a un minimum mais pas de minimum "fixe" non plus j´ai sa en stock
Ne pas avoir été banni : c´est sûr que si tu es un floodeur tu seras jamais modéro j´ai jamais été banni défénitivement que temporairement
------
vous avez votre nouveau modo
Sérieusement, si quelqu´un a été banni mais à cause d´un hackage (vol de pass, faille de JV.com) ets-ce qu´il peut espérer devenir modo, ou c´est mort pour lui
Oui il peut, enfin je pense mais pas la peine non plus de crier sur les toits que tu as été banni
Pyriox ===> A chaque fois qu´on dit un truc qui pourrait te vexer tu supprimes?
C´est de la censure mon cher ami
Et ce que tu fais et de la critique facile et des fois tes posts m´insultent presque (biensûr, tu te débrouilles pour ne pas écrire de réélle insulte mais on comprend facilement ce que tu veux dire)