Ok
Un détail cependant : les liens copier/coller ne marchent pas
Heras Car après on va dire que je veux le "succès"
Wege Je sais, merci
Donc il va devoir faire aller sur chaque topic et prendre l´adresse
Ca sert à rien de l´aider ça fera deux fois plus de travail pour tous les 2
Je trouve que mon récapitulatif est très bien
Si tu veut le faire, va si
Non moi je trouve ça très bien
Et puis c´est du travail
Voilà j´ai modifié la présentation et mis à jour deux/trois truc
Heras si ça t´intérèsse que je te donne les liens entiers que j´ai enregistré dans un fichier bloc note, donne moi ton adresse MSN à l´adresse e-mail se trouvant dans mon profil
Je trouve que c´est mieux présenté
Je voulais faire sa, mais nous somme limiter à 10 smileys
Par contre je préférés comme avant
Car j´avais mis " " devant les topic très important
Donne moi les topic que tu as mis en + sur se topic
Je pense que tu as mit le topic des récits puis?
J´ai enlevé le topic "tous les sports" (vu que le lien était mort) ainsi que deux autres liens dont un qui ne menait pas sur le forum JV.COM.
Pour le topic des récits j´ai oublié de le rajouter
Sinon la flèche devant les topics importants c´est une bonne idée mais la limite de smileys est plutôt embétante.
Tout les sports: j´avais oublier de le retiré (c’est vrais tu l´as supprimer, j´y pensé plus)
C´est quoi les 2 autres lien?
La flèche devant les topic important; pour moi, je trouve sa mieux pour les autres
C’n’est pas pour moi mais pour que les autres trouvent plus facilement et rapidement
de toute façon quand tu veux refaire la MAG des topic à remettre ou retirer il suffit tout simplement de supprimer le message avec tout les lien
Pas besoins de supprimer le topic, (c´est mieux)
" C´est quoi les 2 autres lien? "
Un lien vers un forum aceboard (c´est un topic qui recense les topics les plus utiles DU FORUM) et l´autre je sais plus mais un truc pas utile
" de toute façon quand tu veux refaire la MAG des topic à remettre ou retirer il suffit tout simplement de supprimer le message avec tout les lien
Pas besoins de supprimer le topic, (c´est mieux) "
Vi c´est une bonne idée ça
Peux-tu voir l´IP des forumeurs pyriox?
Non mais les admins oui.
Ok.
C´était pour l´ancienne histoire boonen44 = clm
pyriox j´ai crée un topic qui me semble sera très utile donne moi ton avis et si par un quelconque hasard tu devais l´effacer dis-moi pourquoi
Bof je sais pas si ton topic marchera mais je n´au aucune raison de le supprimer
Je suis de retour
Salut belle blonde!
Je parle de nicol bien sur...
Pyriox
Voici la réponse de Nayru:
Bonjour,
Les élections ont un but purement informatif. De plus c´est heras61 qui a gagné les premières on est d´accord, mais une fois le hack passé et beaucoup d´ancien forumeurs ayant montré leur vrai visage, les élections sont devenues caduques.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Nayru-Chan.
STP Pyriox l´efface pas!
Merci.
Il y aun bug ou quoi sur ce topic il y a plein de pages vides chez moi