heras
Pourquoi il est plus en post-it ?
Heras J´ai pas l´impression que tu me comprends alors m´autorises-tu à faire le post bien présenté une fois puis lorsqu´il faudra le mettre à jour je te laisserai la faire ?
Je t´ai proposé mon aide pyriox
Mais je vois que t´as effacé tous les posts du topic des liens
Wege Heras m´a demandé de tout supprimé, c´est ce que j´ai fais
heras tu pourré faire un recap des db crees dans les topic liens utiles pour eviter que des gars cree d topic pour savoir ou est la db06 etc.
janulltick Sachant qu´un patch officiel est prévu pour bientôt et que toutes les databases actuelles ne seront pas compatibles avec ce futur patch et que les gros projets ne sont pas encore terminés, ça ne sert encore à rien à mon avis.
ok c toi le chef
(c janullrick pas janulltick :ok )
Désolé faute de frappe
Pour els databases je pense qu´il faut attendre quelques semaines après la sortie du futur patch officiel, le temps que la DB ATESS sorte et d´autres
recap des db en cours et fini
1989 fini
1994 fini
1997 adaptation pour pcm2 a la toussaint
1998 en cours
1999 bientot fini
2000 en cours
2003 fini
atess gold 06 bientot fini
(nan c pas grav )
Et ma DB 1976
recap des db en cours et fini
1947 en cours
1976 fini
1989 fini
1994 fini
1997 adaptation pour pcm2 a la toussaint
1998 en cours
1999 bientot fini
2000 en cours
2003 fini
atess gold 06 bientot fini
Salut
Dans les liens utiles on a demander les story, au moins 3 : ceux de :
-Auv63
-Wege
-Weale1
Monsieur le modérateur est arrivé
bonjour
• pyriox
• Posté le 22 septembre 2006 à 19:02:56
• Wege Heras m´a demandé de tout supprimé, c´est ce que j´ai fais
Je t’ai pas dis de le supprimer, juste de l’enlevé du post-it
__ Mon topic des liens utile n´est pas bien?
Je ne vais pas faire comme tu as dit car il me faudrait 14 smileys voir plus pour une meilleur présentation __
• janullrick
• Posté le 22 septembre 2006 à 19:23:52
• heras tu pourré faire un recap des db crees dans les topic liens utiles pour eviter que des gars cree d topic pour savoir ou est la db06 etc.
je vais voir sa
• PPCM
• Posté le 22 septembre 2006 à 21:27:38
• Dans les liens utiles on a demander les story, au moins 3 : ceux de :
-Auv63
-Wege
-Weale1
NON, car si je mais que les vôtres sa vas faire des jaloux
Puis je ne vais pas tout mettre car après personne ne vas allait voir le récap. des liens utile
met tt les récits connu alors ! ou tu fait un liens vers un topic qui fait le recap de toutes le sstory !
Herass61 Je disais que j´ai supprimé les posts se trouvant dans le topic récapitulatif des topics utiles
Sinon pour les story au pire un lien vers le topic récapitulatif mais pas un lien par story sinon on en finira jamais
Et heras, m´autorises-tu à mettre le topic bien en forme pour te montrer comment faire et après si tu veux je supprime mon message et tu le copie/colle simplement ?
Si tu veux
Si tu le fais, pourquoi le supprimer après?