je tire un coup sur un puis un coup sur l´autre vu que le fusil a pompe a 2 tir a la suite pendant le meme tour
Voilà Les 2 vers sont morts et tu prend leur arme.Ils ont un lance-missile radioguidé.Ces vers étaient les garde du corps du ver que tu dois pété.Il t´a vu et te tire dessus.Essaye de riposter en esquivant.
je bouge vite de gauche a droite je sors mon lance missile radio-guider et le prend pour cible et je tire tout en bougeant de gauche a droite
Ton tir est presque raté, tu lui as infligé 20 de dégats sur 100.Il te tir dessus avec un mini canon et tu perd 30 de vie.
Vers ennemis: 80
Vers de land: 70
oups je sors mon bazooka et essaye de le viser
appuyer sur entrer trop puis charge la puissance et tir
Tu tir moyennement bien, il perd 35 de vie.il te tir dessus et il rate son coup ou presque puisque il t´a enlevé 5 pts de vie.
Vers ennemis: 45
Vers de land: 65
A toi de jouer.
je prend mon fusil a pompe ramasser avant et tire deux fois de suite sur l´ennemie
J(´ai un ruc pour calculer les pts de vie et tout lors des combats !! je te dirais le truc après ;)
ok
Tu n´as plus de fusil à pompe. : / Je considère alors que tu tire à nouveau avec ton bazooka.
Tu tire, l´autre ver aussi.
ouais je tire avec mon bazooka vu que je n´ai plus que sa
Vers ennemis: 10
Vers de land: 64
Combattez !! :ninja:
je refait la meme chose tire au bazzoka !!
Ok on va connaitre le résultat
ok
Vers ennemis: 0
Vers de land: 30
Tu as vaincus le ver ennemis !! Il avait une arme plutôt pas mal : mini canon, et des grenades.Maisn au moment de repartit un ver assé puissant ayant 120 de vie te voi.
L´attaque tu, va tu dans l´auberge tout près ou fuis tu dans la foret ?
suspens suspens
je vais dans l´auberge le plus pour arroser ma victoire
lol le ver ennemis te poursuis et tu continus à courrir.Tu es assé épuisé ( ton endurance n´est pas très élevé ) et il arriv à te toucher en te titant dessus avec un pistolet tu perd 3 de vie
ver de land: 27
Que fait tu une fois danbs lauberge