Pas con
Dans le chêne tu trouves une feuille de papier.
Mais ce n´est pas la carte.
2 autres Worms sont là à chercher. Que fais-tu. N´oublie pas ce sont des concurents.
Je me cache parmis les euilles de façon à ce que l´on me voit le moins possible, je sors mon lance-roquette et je tire su le ver ( qui doit logiquement retombé en bas ) ^^
Le ver décolle et malheureusement pour lui tombe sur le crâne. Sa tête explose et il meurt. Mais le 2e vers à tout vu et il sort son Sniper et court se cacher près du château.
je tire au lance-roquette sur le ver et me cache immédiatement derrière des branches pour me protéger d´une éventuelle attaque.Je ne bouge plus.
Le ver court vite et évite la roquette ^_^
Il te cherche puis au bout de 30 minutes il en a marre et continue de chercher la carte.
Je prend ma corde ninja, tire sur une branche se trouvant plus haut et je suis donc + protégé.Je prend une grenade qui ne craint pas le vent et lui lance dessus.
Mais tu n´as pas de corde ninja.
tu ne l´aura qu´après avoir réussi ton entraînement.
Bon po juste
alors jette une grenade sur le ver
T´en met du temps pour répondre
D!çésolé pour le retard
Et oui c´est la vie
Le ver est coriace et reprend la grenade avant qu´elle n´explose et la relance su toi
Je me cachais derrière un arbre et la grenade cogne donc sur celui-ci.je prend ensuite mon lance-roquette et tire.Je me cache ensuite toujours derrière la branche de l´arbre.
Il est touché et décolle en l´air. Il ratterit dans la rivièe où il cherche à te sniper.
Mais en le regardant, tu vois la carte, entre 2 rochers.
Que fais-tu ?
je prend une grenade et la jette sur le ver en pensant que la puissance de l´explosion le pousserait à l´eau.
Il atterit dans la rivière. Il ne sait pas nager le pauvre
Tu es tout seul !
Je descend délicatement en ´glissant´ le long de l´arbre, regarde aux alentours et prend une arme.Je vais ensuite chercher la carte.
Tu continues à avancer.
Tu prends la carte.
Il y a 2 chemins pour rentrer, les mêmes qu´a l´aller.
Gauche ou droite ?
Droite
Tu rentres tranquillement.
3 heures restantes et tu es à mi-chemin.
Que fais-tu ?
Sois imaginatif
Euh ...