Alors ?
ouais je veux bien
Ok ! Je te donne une mission
ok
Tu dois allé tué un ver ennemis. 4 W
Tu avances, il y a une rivière devant toi qui te barre la route.Il y a quelques arbres à côté.Tu fais quoi ?
je grimpe dans un arbre et je saute d´arbre en arbre pour passer la riviere
Ok.
Tu retombes ensuite de l´autre côté de la rivière, en te blessant très légèrement.Tu continus ta route et tu vois un ver armé d´une dinanyte? Que fais tu ?
Attend je re dans 5 min.
je me cache derriere un arbre et surprend le worms par derriere et l´envoie dans la riviere.
worms 1 dors maintenant avec les meduse
Dsl mais il n´y a plus de rivière à cet endroit et tu n´a pas l´attaque ´coup de poing de feu´
zut alors je sors mon bazooka et tir un grop coup dedans.
Jolie tir !! Tu l´as touché quasi en plein dedans ! Tu continus ta route il y a 2 chemin et un tout petit sentier.Tu prend quoi ?
le tout petit sentier
ps : c genial comme type de mission ces marrant
lol merci c´est cool que t´apprécie le truc ^^
alors ok, je continus donc
Tub appercois des traces de worms.D´autres sont peut etre passs par là.Tu vois une caisse tu la prend et c´est une corde ninja.Que fais tu pour passé un immense mur se trouvant devant toi ? (c´est une aure tactique que de tirer sur le mur) ^^
je grimpe en haut du mur grace a la corde ninja
Oui mais comment ?, quel est ta technique ?
je prend la corde ninja je l´accroche en haut du mur puis mon vers se balance et prend de l´elan en s´apuyant contre le mur puis deplis toute la corde puis retombe sur le mur.
Bien.T´as faillis etre blessé en retombant de l´autre coté.Tu obtiens un fusil à pompe qui se trouve derrière se gros mur.2 vers ennemis sontlà, ils ont peu de vie mais ont une très bonne arme.Tu jous l premier, que fais - tu ?
il sont juste a coter les 2 vers ennemis ?
Nan absolument pas. Un fusil à pompe a unbe caractéristique spécial sert t´en an