Alexia on ne comprends jamais rien aux proverbes chinois de toute façon.
Mais non c'est un proverbe fort intéressant qui nous concerne tousse puisqu'il veut insinué que la saleté est une partie infime de nos esprits dont nous ne pourrons jamais nous débarrasser quelque soit les circonstances et du coup nous devons apprendre à vivre avec cette saleté et à être en harmonie avec nous-même par la même occasion
C'est un enseignement très farfelu mais très sale aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-995296-1095-0-1-0-0.htm#message_4172179
Si tu veux un autographe, c'est gratuit.
En fait, quand on dit "salut" à quelqu'un, ça veut dire "bienvenue au sale qui est en toi"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-995296-1095-0-1-0-0.htm#message_4172189
Merci, mais les gens sont quand même alléchants dans le coin
C'était pas ma faute, c'est l'iPad ça..
" pas comme Morganette sur qui elle devrait prendre exemple " C'est beau.
Et quand on est dans une salle d'attente on est en attente de la saleté, donc on lit un magazine pour passer le temps, on fait les mots croisés (enfin pas moi j'aime pas ça) et on pense à ce qu'on va manger dans la soirée, c'est en fait une analyse détaillée de notre chemin de vie qui est décortiquée par notre esprit sale et propre à la fois
C'est ce que voulaient représenter ce signe d'ailleurs
La saleté simulée par l'encre du poulpe contraste avec la nappe blanche de la table qui vient d'être repassée, d'où la fameuse expression:
"La bave du poulpe n'atteint pas la blanchisserie, parce que bon un poulpe ça vit dans l'eau et j'ai rarement emmené mon pantalon se faire laver en plein océan pacifique"
Je suis tout à fait d'accord, je n'emmene pas mon pantalon se faire laver dans l'océan pacifique.
Océan pacifique de surcroît car il est contre la guerre et mange du tofu pour pas blesser les animaux
Mais nous y reviendrons sur le prochain cours que nous allons étudier :
-Pourquoi l'eau de mer ne mange pas son hamburger
Oui car c'est la question que nous nous posons tous.
Je crois avoir la réponse ?
Dis toujours.
Toujours.
Olol
J'ai dû relire le post trois fois avant de me rendre compte qu'en fait tu répondais juste 'toujours'
Bawi, elle a dit de dire "toujours" alors j'ai répondu
Oui je sais mais j'avais pas pigé du premier coup j'ai eu un peu un temps de réaction à la ramoloss
Ca vous dit un thé aux pépites de chocolat et des cookies à la bergamote?
Nan je propose ça genre juste au cas où, moi je vais dormir il se fait tard les moutards
Je laisse le thé et les biscuits sur le comptoir moi je go manger mon oreiller
Ah ouais je veux bien.
Bonne Paques.