Kcrock mon ami ça commençait a faire un petit peu de temps! /
Je veux pas dormir.
J'peux venir MP svp ?
Promis je trollerai pas
Avale_Toast j'ai pas trop compris ce que tu voulais faire avec ton pseudo
Léo il y a plus personne dans le MP, et en plus c'est pas moi le créateur ^^
Utilité de locker un blabla pour qu'il y en ai un ici ?
C'est une salle d'attente ici
Bon j'suis mieux calmé, j'ai pas participé au mp, parce que j'aurais pété un plomb.
Okay Jérémy
N'empeche que c'est la merde, les embrouilles inutiles quoi
Duuuur, le bla-bla lockééééé. xD
Bon, j'memmerde, donc je reste jusqu'à me faire kick, ce qui, avec toutes les conneries que je sors, ne devrait pas tarder.
Kuku luise
Jérémy Fais pas gaffe j'ai juste mis mon Avale_Toast d'hiver mais je l'ai enlevé parce que c'était plus dans la thématique
D'ailleurs je sais plus où j'ai laissé mon Chip ça m'embête un peu
Morganette 'Sup
Tzz Léo ! o/ -sort-
Un sujet ! Un sujet ! Un sujet ! Il nous faut un sujet de discution, sinon, on va se faire chier ! ;)
Parlons Moi.
-Sort-
Demain j'ai deux heures de sport et j'me barre
Demain, j'me lève tôt et j'ai 7 heures de cours, ensuite, j'irais me goinffrer avec mon Roudoudou de barbe à papa, elle est belle ma vie, n'est t'il pas ? :o
Louise ! :3
C est qui roudoudou? :o
Hey' Morgane ! ;)
C'est Nolwenn mon Roudoudou, c'est un Roudoudou mâle.. chuut, il faut pas dire que c'est un Roudoudou mâle hein. :3
Ok toute seule.
Non, mais alors, je t'explique coumême, ce serait con que t'aille te coucher conne ce soir quoi, alors hier, dans mon lit, je cherchais une mignon surnom pour ma guillemine ( Ma guillemine, c'est Nolwenn, oui, un gars, au lieu de dire guine, il a dit guillemine, on était mortes ! xD
Mais osef de ça ! ), et puis donc, là, Roudoudou, et je savais pas d'ou ce mot me venait, d'ou il sortait et tout ! :o
Alors j'ai quand même opté pour Roudoudou, et alors ce matin, j'arrive devant Nolwenn, on marche, comme d'hab' ( Trop cool hein ma vie ), et puis là :
-Nolwenn, t'es mon Roudoudou. <3
-Oooh, trop bien ! :3
-...
-
-Nolwenn, c'est quoi un Roudoudou ?
-Haha, je sais pas ! xD
Donc voilà, et moi, Roudoudou, dans ma tête, c'était un espèce de castor-doudou tu vois. xD
Alors en perm, sur mon agenda, j'ai dessiné un espèce de nounours-doudou, et comme il ressemble pus à un gars qu'un fille, bah, c'est devenue un mâle, donc Nolwenn est un Roudoudou mâle. :3
Et puis alors là tout de suite ( Y'a deux heures ahem.. ), je cherche "Roudoudou", sur google, bah c'est un bonbon le Roudoudou ! xD
Mais j'mef, le Roudoudou reste pour moi un castor-doudou-ours-pédobear-Nolwenn tu vois.
Donc si t'as du courage, t'as tout lu, sinon, t'es qu'un peste !
Sur ce, bonne nuit à tous ! ;)
Vii j ai tout lu :3
C est ton coupain? :3
Fake Rondoudou c'est un type normal
Lolilol, Nolwenn est ma pote !