[Phil] toi zici? Je te croyais zauzoo
Si tu t'as une 3DS et que tu te prendras AC passe faire un tour ici une fois on jouera un coup
Ou même sur le forum AC niou liphe plutôt, ce sera plus approprié
Rune secrète d'invocation de Jimmy John en action!
Échec de l'invocation de Jimmy John. Les procédures de secours sont enclenchées. Évacuation immédiate de la salle. Des drones-balais-cafetières se chargeront du nettoyage complet ainsi que de l'approvisionnement en café. Une réduction de 10% est remise aux possesseurs d'une carte pokémon collector, non cumulable avec la réduction offerte aux drones.
Autodestruction programmée. Extinction des feux imminente. Préparation des algorithme de sommeil. Conditionnement en mode veille.
Zzz...
C'est quoi ce bordel dans la salle.
On n'arrête pas une invocation secrète de Jimmy John. C'est un sacrilège.
Une enquête va être menée et les coupables seront châtiés.
Je contacte l'agence de Détectives Arno And Co immédiatement.
omfg Crudithelf DAT PSEUDO
NDN bonne idée mais tu connais la devise de Arno & Co:
"C'est très intéressant... mais en fait je m'en fous"
Mais dat pseudo quand même
Ouais c'est THE pseudo quoi
D'ailleurs si tu repasses par là je vais te laisser un petit cadeau Crudithelf, t'auras intérêt à l'apprécier
M'est-il déjà arrivé de ne pas apprécier un de tes cadeaux ?
T'ai-je déjà fait un cadeau?
Aaah oui c'est vrai, mais en fait j'aurais plusse trouvé ça comme un cadeau si t'avais vraiment été en campagne électorale, j'aurais voté pour toi, mais là sur le coup c'était de la rigololade, non parce que si j'avais su, j'aurais organisé la propagande et tout à coup d'images JJesques
Ca y est! Voici mon petit cadeau
Je pense qu'on sera d'accord pour dire que ça vaut au moins de devenir l'avatar qui accompagnera ton epic pseudo
Wouah il gère ton cadeau Alexia.
OMG Je voulais m'en faire un dans le genre mais j'aurais jamais aussi bien fait que toi
Franchement merci beaucoup, c'est trop sympa
Je l'ai mis, il est en attente de validation Franchement ça me plaît vachement, merci beaucoup
C'est moi qui t'ai surnommé Crudithelf après tout, c'était mon devoir d'accomplir ceci
Et en plusse avec l'écriture saturnienne pour ajouter un peu de ding ding zoom au tout
Haaanw il est magnifique ton cadeaaau.
Je repars !
Ah les enfants si vous saviez...
Si on savait quoi?
Innocente jeunesse, mais apprendront-ils un jour ?
Certainement, mais lorsqu'ils auront appris, nous, nous seront vieux, plusse vieux qu'eux, à moins qu'ils n'inventent un genre de remède ou de machine qui permet de gagner des années plus vite, ce qui serait un peu bête, sauf si on peut vivre plus longtemps
Tout ça pour dire que le meilleur avec les brochettes c'est de les laisser griller un peu sur le barbecue avec quelques légumes piqués et de la sauce piquante, parce qu'on fond on aime tous les bonnes grillades