Et M0isi qui poste sur le topic
Mes amis dans quelques minutes ( oui quelques grosse minutes ) nous pourrons dire que nous avons survécu à une catastrophe naturelle, c'est pas beau ça ?
A mais vu que tu es l'être du savoir on esprit est encore là pour nous parler c'est ça ?
Wouah mais c'est la classe ça!
Des salades de pâtes ?
QUI TOMBENT DU CIEL???
Une colline
OMG j'ai trouvé ou est ce que j'irais plus tard
Ouais c'est exactement ça
Mais les profs n'arrivent pas à me comprendre
Je suis sûr qu'au pas radis y a aussi des barbec party endiablées... huh... Ouais
Joyeux Noël, ô grandiose topic à toi et à tes visiteurs qui se font si rares par ce rude hiver
J'avais envie
Désolé je m'occupais des sdf
Non en fait je leur crachais dessus
Nan sérieux, enchanté
Reno http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/381/437/f0f.gif
Leo en chanson très cher, ici on boit du thé à la bergamote, j'espère que ça te dérange pas
Je rage beaucoup ces temps-ci quand je joue. J'suis à la limite de la perte de contrôlé, et ça m'énerve encore plus de m'énerver sur les jeux.
Mec, filme-toi et poste sur youtube, y a un mec qui a fait ça aux US, il s'appelait le Angry Video Game Nerd, tu sais qui s'est inspiré de lui pour faire des vidéos aussi? Le joueur du grenier, so go
Ouais mais c'était sympa, il testais des jeux pourris. Moi je rage dès que je me fait enchaîner. Genre sur Chivalry, j'cours pendant 500m pour rejoindre la zone de combat, pouf j'me fait one shot par un planqué d'archer... J'arrive, j'fait un duel, paf j'me fait buter dans le dos. J'fait un duel entre moi avec une épée une main et un mec avec une halebarde, le mec enchaîne les coups plus rapidement avec sa halebarde de 10kg que moi avec mon épée de 1kg... Sinon y'a aussi le coup du bouclier qui fonctionne pas alors que j'ai encore toute mon endurance, le coup du mec qui me frôle même pas du bout de sa lance et qui me OS, le mec qui me tue alors que je suis dans son dos...
Et ça c'est que pour Chivalry hein!
On tient un concept, tu rages mais parce que t'as pas de chance, tu pourrais être le Unlucky Fail Nerd, ton slogan ce serait "perdre tout le temps ça me donne des calculs rénaux"
Ouais, mais nan en fait!
Arrête d'imiter Jonathan de toussurlesjeux