^Effectivement...
Y a-t-il un lama du Bengale dans le sous-marin?
Owi hey Cre' t'as Paper Mario Sticker Star toi? Moi je l'ai, ça fait tout chaud de rejouer les combats au tour par tour dans Paper Mario, même si bon, il manque cruellement le système d'xp remplacé par que des stickers...
Un lama clandestin
Et oui, rejoindre son clan, c'est son destin
Sinon un sous-marin ça doit être chouette pour se détendre, y a peu de monde qui peut venir nous emmerder si on est bien tranquille dans un sous-marin à plusieurs mètres de profondeur
Ah bah c'est clair que pour le coup ça vaut pas un Porte Millénaire, mais pour dire les choses franchement, l'aspect graphique du jeu avec tous les éléments en carton et en papier est super classe, c'est bien, mais y a pas non plus des partenaires variés qui sont là pour soutenir l'histoire, ce qui ajoute ce petit quelque chose au scénar dans celui sur GC, donc dépourvu de ça, Mario va pas nous sortir des répliques de la mort puisqu'il parle pas donc ça manque de fond comme story line, d'après ce que je vois, même si je suis encore vers le début
Ah ouais à la limite on a une sorte de couronne qui parle qui nous suit partout pour sauver la situation genre comme dans M&L 3 avec la petite boule flottante dont j'ai oublié le nom car perso sans intérêt si ce n'est une excuse pour expliquer tous les systèmes de gameplay du jeu et donc dénué de charisme, tout l'inverse des partenaires dans PM64 et PMGC
Je crois que Bowser l'appelait Chipie mais son vrai nom je sais plus
Mais effectivement M&L c'est dans la même veine que Paper Mario finalement, j'ai la nette impression que le point de départ de ces deux séries, c'est Super Mario RPG qui était sorti sur SNES, le premier RPG de Mario et dont l'Europe n'a peu pu bénéficier en son temps
Je l'ai toasté sans le finir y a un certain temps, c'est pas un mauvais jeu, et là encore, Mario n'était pas seul pour les combats, il avait Peach, Bowser et deux perso nouveaux originaire du jeu même, ce qui est marrant d'ailleurs c'est que ce jeu a été développé par Square Enix, ce qui n'est pas anodin
Mais ce qui est tout de même encore plus drôle c'est qu'après avoir entendu le battle theme de SMRPG et celui de M&L, on note une petite ressemblance de sonorité:
SMRPG: http://www.youtube.com/watch?v=61WtOdq-_bU
M&L: http://www.youtube.com/watch?v=Rr70dLy5yKg
Et d'après mes souvenirs le nom beta de Paper Mario 64 devait certainement être Super Mario RPG 2, à un moment
Ouais parce que bon si c'était pas assez mis en avant y avait ça pour le rappeler encore
http://www.youtube.com/watch?v=mNrLAoYtgYc
Le genre de clins d'oeil qui ne se referait plus de nos jours
Y a quand même des choses qui se perdent avec le temps, Nintendo et Square, Nintendo et Rare, Nintendo et... que sais-je encore
Loul Nintendo et Gamefreak c'est impossible que ça finisse là, Pokémon oblige
Par contre avec Rare c'était juste parce qu'ils rageaient trop qu'ils fassent des meilleurs jeux qu'eux (bien Banjo-Kazooie+Tooie mieux que Mario 64? ) alors ils se sont pas entendus
Ah non mais sérieusement les mecs, le niveau a baissé ici quoi...
On est le 12.12.12, nice combo
Comment ça s'est passé votre 12.12.12?
J'étais en cours d'histoire à l'heure fatidique, je me suis fait mal avec mon skate.
Et toi ?
Boah rien de spécial c'est un jour comme un autre
Grosse teuf pour le 21 Kcrock ?
Attendons le 21.
1 semaine...
Morganette Grosse teuf, mais t'es ouf? Je serai ici le 21 bien évidemment
D'ailleurs je suis même ici maintenant
Oh je connais ça, je me couche tôt ces temps aussi, mais ce soir j'ai décidé que je devais vraiment VRAIMENT continuer mes dessins donc je reste pour la soirée et plus encore, mais sinon je flanche aussi plus facilement maintenant...