CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Minecraft] Serveur ACWW

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pikachum Pikachum
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:29:21

Je pense pas que le ban soit abusif.

J'ai bien stipulé que si quelqu'un voulait venir il devait me prévenir à l'avance. Donc déjà il aurait fallu lire mes posts, dans le cas contraire il fallait pas s'étonner...
J'ai checké le topic à ton arrivé sur le serv, aucun post. Je t'ai tout de même demandé à deux reprises d'où tu venais, et ce dès ton arrivé sur le serveur, juste après tes deux connexions (là dessus j'ai les preuves, c'est moi qui op le serv après tout :-) )
J'ai pas obtenu de réponse, donc oui, tu étais afk deux fois de suites, et quelques secondes après tes connexions, admettons. Mais si un inconnu se connecte, et refuse de répondre, je vais pas attendre de voir si il a envie de tout détruire ou non.

Donc encore une fois, si vous êtes intéressés manifestez vous ici, c'est la moindre des choses. Le projet n'est bien entendu pas abandonné. :)

stayup stayup
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:12:41

Salut moi je suis partant pour venir sur ton serveur j'ai le pack de texture adapter en plus :noel: j'ai jouer a tous les AC et j’adore se jeu et d’après les photo que tu a poster au début sa me tente.
y a t'il des heur pour le serveur ?

mon pseudo: canone

Kcrock_Chip Kcrock_Chip
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:23:33

Hello cher ami, en tant que membre fondateur du projet je peux affirmer que malheureusement, les horaires sont les plus hasardeux qui soient, le serveur est ouvert uniquement lorsque l'on demande à Pikachum, ce qui est embêtant c'est qu'il peut ne pas être présent aussi souvent que le voudrait un bon moment de Minecraft de temps en temps et pour couronner le tout, le projet village AC a été mis en suspens pour des raisons de manque de participants, mais comme l'a stipulé Pikachum, il peut ouvrir le serveur du village AC sur demande et s'arranger avec lui pour le moment
Je lui en toucherai deux mots quand il sera là et peut-être qu'on pourra retenter l'aventure stayup, avec toi et ainsi possiblement de probables arrivants qui pourraient avoir envie de nous rejoindre :ok: :o))
En plusse, si on retente le coup, on va essayer de prévenir sur ce topic les moments où le serveur sera ouvert, genre dès que je sais qu'il l'est, je viendrai posté un petit mot doux pour que vous puissiez en être averti et que vous puissiez en profiter vous aussi chez vous :noel:

Verhaeghe2 Verhaeghe2
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 18:50:06

Moi perso je n'aime plus Minecraft, mais c'est une bonne idée :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment