Le serveur est up sous certaines heures inhérantes à notre hosteur, C-à-d Pikachum, génèralement au soir jusqu'à l'aube c'est up, et en journée quand Pika ne yes-life pas avec des jeunes filles
En d'autres termes Pikachum est pas là et on peut jouer seulement quand il est là le bougre
On devrait poster sur le topic quand c'est que c'est open et quand on ferme en fait
Le serveur est t'il on ? ^^
Il devrai prendre son serveur chez Verygames .... La-bas c'est 24h/7 sauf quand ya maintenant ... Mais c'est pas donné ^^
Le serveur est on de l'heure de ce post jusqu'à une durée indéterminée
Re
Face au manque de manifestation sur le serveur (lionco et un autre mec sont passés, et une personne a essayé, c'est à dire la moitié que ce que j'esperai au minimum) je remanie la politique d'immigration du serveur
Moi et Kcrock allons laisser le serveur Animal Crossing en stand by, nous y rejouerons de tant en tant et si vous voulez nous rejoindre postez ici et j'ouvrirai les portes exclusivement pour vous :maret: Il faut juste que vous me préveniez à l'avance, et de mon coté je vais essayer de passer le plus souvent possible
Voilà, nous continuerons de vous attendre
http://baveshack.fr/images/image1rpr.png
Euh j'ai pas tout compris tu peus repeter stp mais de facons a se que je comprenne !^^
On abandonne le projet, y a personne qui se pointe, on ferme le dossier, on retourne à nos moutons, on passe à autre chose, on tourne la page, on lance une tartine, enfin tout ça quoi
Ok ! Domage !
Mais et je dis bien mais je stipule que si tu veux quand bien même venir j'ouvre le serveur à des heures pré établies qui te conviendront
Tiens mais ça fait deux semaines qu'arnonch ne donne plus signe de frites
Au pire on se rejoint tous sur un serveur (genre Minecommu) et vous recommencez (je vous aiderai).
Mais OMG quoi, c'est quoi ce truc? Je rejoins, je cherche le village, me fait ban'.
Explications?
Ok, je comprend mieux
Nous n'étions pas actuellement sur la map animal crossing. Nous t'avons demandé de décliner l'origine de ta venue et faute de réponse je t'ai ban. Je tiens pas à ce qu'il y ait des fuite de l'ip car en cas de grief je devrai mettre une white list et ça n'arrangerai personne.
Voilà stoo
Tu as quand même le ban' facile quoi.
Pas de ma faute si j'étais afk pour quelques secondes.
Pas eu le temps de répondre que j'étais déjà ban'.
Là je viens de voir que le projet a été abandonné, donc bon pas très grave que je sois ban' mais voilà quoi.
Pôv' Nady
Bon en même temps le projet est abandonné. Je voulais voir où ça en était mais bon, pas trop grave. 'Fin faudrait quand même gérer les ban' quoi.
M0iSi le tyran
http://www.hapshack.com/images/gato.jpg
Dire qu'à l'époque il se plaignait pour kick abusif !