Bonsoir
Je profite de la disponibilité de la plupart d'entre vous en cette saison estivale pour vous soumettre mon projet :
Un serveur minecraft sur le thème d'ACWW !
Le serveur sera donc entretenu comme une partie d'Animal Crossing, les similitudes entre les deux jeux le permettant parfaitement . Ce soir marque l'ouverture du serveur, je compte donc sur vous pour m'aider à créer les contours de la ville, les étendues d'eaux, puis dans un second temps les finitions (arbres, lacs, etc) et bien sur les bâtiments. Si mon idée fonctionne (au moins une dizaine de personne, afin de simuler une partie d'ACWW dans les meilleurs conditions), nous pourrons profiter de ce que Minecraft offre, des règles seront établies, vous pourrez si vous le voulez prendre la place de Tom Nook, et même de la charmante Elisabec et un système d'économie proche de celui d'Animal Crossing sera mis en place.
192.168.0.14.:25565
Voilà, Have fun
Je plussoie
Nous sommes officiellement trois à participer pour le moment, n'hésitez plus et joignez le Ouf Guedin DK Country Potato Déchaîné Ravioli Club
Seal of approval
88.161.114.67
et en cas d'échec sur le premier
Devons-nous payer quelque chose? C'est gratuit Minecraft déjà?
Woah, ça doit être bien!
Malheureusement, je peux plus jouer à MC en ce moment...
Stewo 15€.
Actuellement c'est 20€, et toute manipulation illégale (serveur hamachi par exemple) n'est pas toléré.
Stewo toujours à la page d l'actualité
Intéressant. Je pourrai venir quand j'aurai la version légale ?
Tu sais que ton existence même n'est pas légale ? :troll:
Okay.
Pardonnez-le *tire sur la laisse
Oui c'est ouvert à tout le monde
Il faudra d'ailleurs en parler sur les forums AC Wii et AC3DS pour faire le giga AC village theme land succursale BBQ awesome hot dog banana double rainbow club sandwich de la mort qui tue
Lol
C'est pas avec ACLGTC que tu feras un grand village, la plupart répondent kézako quand on leur dit Minecraft.
Cool' Toujours en alpha?
Il est passé à 20€?
Ah c'est une excellente initiative.
Si vous avez besoin d'aide pour ce projet, n'hésitez pas à m'en parler.
Ce sera normalement 20e à partir du 11 novembre
Je dois payer un livre qui coûte le même prix, et vu que je préfère mon livre que ce serveur...
Bon courage à vous tous, je vous rejoindrai sûrement bientôt.
Ah oui j'ai lu un peu vite pour le prix, c'est effectivement 15€
Je dois aussi parler d'un problème qui fâche, c'est moi qui héberge le serveur, donc les futurs intéressés devront privilégier des horaires plutôt tardive pour jouer, pour l'instant je vais essayer de le faire tourner de 12h à 3h du matin, quelque chose comme ça