Quentin T'as des plumes toi ?
Chris M'ok !
Picpic Sors dehors, je te proemts que t'aura plus de problèmes après vu où tu seras ! ...
Des plumes, des poils, des écailles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Champignon_hallucinog%C3%A8ne
Manon Alors voilà, je voulais tester ce jeu pour la première fois car d'après une amie c'était le jeu "parfait". ( )
Vu que j'aime mettre le son à fond alors j'ai pris mes écouteurs et j'ai mis le son au maximum.
Puis là, je vois un chat sur mon rebord de fenêtre, j'ouvre la fenêtre pour le caresser en attendant que les sims charge.
Puis là ce maudis losange qui fait un bruit magistral quand il apparaît m'a fait peur. Ce qui fait que, par l'effet de surprise, j'ai poussé le chat de la main et ce chat est tombé de la fenêtre...
Je ne sais pas ce qu'il ai devenu mais depuis j'ai plus jamais joué aux sims car j'ai peur de ces losanges qui sont des dangers public...
Quentin En cas d'ingestion, contactez immidiatement le centre anti-poison le plus proche de chez vous ! /
J'AIMERAI BIEN MAIS AVEC LES FILS BARBELES, LES FILS ELECTRIQUE, LES MONSIEUR EN KAKI ET LES VOITURE A TROMPE D'ELEPHANTS, C'EST TRES DIFFICILE
C'est pas moi qui les a mangés, c'est mon VDD.
Alexya Il faut dépasser votre peur ! Tu sais ce qu'on dit ! Quand on tombe de cheval, il faut remonter tout de suite pour ne pas cultiver la peur ! C'est la même chose pour ce cas ! (métaphore ? Comparaison ? )
Picpic Je t'ai pas dit d'éviter tout ça ! En plus, vous prenez des champi hallucinogènes ?
Mais quand je sors, il y a plein de points rouge sur mon corps et les monsieur habillé en kaki montre leurs gros tube qui fait sortir des cacahuette en plong
Picpic vient avec moi, j'ai ce qu'il te faut.
C'est l'effet des champi !
Manon Et si je casse mon écran à la vu du losange ?
Un cheval c'est nul en plus, c'est dangereux aux deux bouts et fourbe au milieu...
C'est une métaphore.
Okay wesker
Mais je peux pas sortir de chez moi donc c'est toi qui viens
Alexya Je vais l'allumer pour toi, et je vais t'attacher !
Picpic D'accord.
Tu ferme les yeux.
SORS DÉMON MAUDIT? SORS DU CORPS DE PICPIC ET RETOURNE DANS LES...TOILETTES.
Wesker, vite sinon les lamasticot vont finir en saucisse de Toulouse
(oups, j'ai pas vu le message )
ARGHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! :
Une méthode simple et efficace !
Je..... Je vais mieux !!!!!
Merci docteur et docteur
Je vais jouer à charcuter les lamasticots
Nan je vais jouer à transformice