Ou est wesk ?
Parti en vacances chez son grand-père !
Docteur, aidez-moi j'ai un gros problème: alors voilà, comme je part faire du camping, je suis obligée de dormir dans la même tente que mon cousin, qui pue énormément des pieds.
Résultat: impossible de dormir, et le lendemain matin, je devient folle à cause des gaz toxiques! Aidez moaaaaaaaaaa!!!
Psy en vacances?
Je crois oui. Tu va nous manquer.
Voila je suis revenue mais ma co-op est parti en vacance a sont tour je vais m'en occuper seul
voila
Et, tu peut me dire ce que je dois faire, j'ai envoyé mon ex-petit-ami contre un poto électique et la police me poursuit!
Lay' m'avait guéri de ma ..fol...passion pour les PowKimOn mais j'ai la nouvelle version et je m'y remet
POWKIMON
ponkamoon
SVP quelqu'un peut faire diversion pour moi les flics mon trouvée!
Ah, moi aussi en fait:
P! O! K! I! M! O! N!
En fait vous savez que le voisin avait cloturé son jardin avec une haie?
Cinq chiens chassesnt six chats
STEWO CASSE-TOI QU'ON PUISSE DISCUTER TRANQUILLEMENT!!!
... désolée, une petite bière de trop. Je retourne boire.
--------------------
Ma Petite Voix : Hého, c'est un cabinet de psy ici, pas un asile!
Moi : TA-TA-TA-TARéééééééééééééééééééE!!!
Ma P.V : Moi je crois que je vais démissionner...
Moi : Oh, arrêtte, tu dis aussi ça à chaque fois que je te cloue à la porte!
Merci les potes, maintenant, si vous voulez des conseils pour manger vos haricots verts avec de la sauce tomate ou si vous voulez assister à d'autres discutions entre moi et ma Petite Voix, allez sur: leforumdescinglés@jeuvideo.com
Ma Petite Voix : Désolée de sa part, elle venait de boire, mais à mon humble avis, elle était déjà tarée AVANT d'avoir bu...
Moi : KESTUDIS???!!!
Ma Petite Voix : Ouais, parfaitement, et si tu pouvait reposer cette bouteille, t'es suffisament tarée comme ça...
Le vieux topic !! MDRRR !
Bien ton arme ?
Tiens je reprend ma blouse on dirait
POWKIMOON!!!!!!!!!
AAAH!
je t'aurai, pour sûr !
Pas si sur
J'ai mon protecteur -Chris- Il me défend ! Tu m'auras jamais !
Sarah... PAS DE POWKIMON ! Va te coucher ! :happ: