Be, tout de suite.
Petit Up.
Le cabinet est de nouveau ouvert !
Je reprend sur service.
houlà.
J'ai bien fait de revenir ici.
Je suis drogue à pokemon
Comment faire?
La nuit, je rêve que de lamasticot qui se font charcuter à la tronçonneuse
Je trouve ça marrant mais là, j'en ai marre
Aidez moi
Ah mes on a du monde ce matin.
Magicalal Hmm les pokémons... Des tas et des tas d'enfants sont addicts aux pokémons, c'est une vraie rebellion ! Les pauvres enfants sont devant leur télé ou leur carte pokémons tout le temps ce qui est très problématique... Il faudrait que vous pensiez très fort qu'ils n'existent pas. Pour cela, vous pouvez par exemple, déchirer les cartes pokémons qui vous posséder ou alors tout bêtement dessiner un pokémon, puis le déchirer.
Picpic Arf... un sadique de lamastiques... Peut-être que si vous faisiez du mal à un lamasticot pour de vrai, vous arrêteriez de rêver de ça ! Ma solution, vous prenez un punshing-ball, vous coller une image de lamasticot, puis vous cogner. Ensuite, vous reprenez l'image et vous jouer aux fléchettes avec. Ca devrait vous passer.
Mais Le problème c'est que je suis actuellement en train du jouer et je veux pas m'arrêter
J'ai essayer mais par réflexe, je prends la tronçonneuse et le punshing-ball se troue, mais ça me soulage de ne plus voir du sang
Magicalal Aie confiance ! Déchire ces monstruausités !
Picpic Tant que ça te soulage, c'est l'principal !
Mais jaurais rien a faire d'autre
Plus: acww je n'y joue plus c'est ennuyant et à part acww j'ai que pokemon
Maintenant, quand je dors, je pense à des lamasticots qui se font charcuter et il y a du sable qui gicle
Magicalal Ton ordi est là , t'as qu'à faire des jeux en ligne. TUE LES POKEMONS !
Picpic Raaaaa... bon réveille ton et fait un câlin à la photo de lamasticot.
Je suis sur iPhone ( )
Elle est juste en 20 882 156 325 636 morceaux mais elle est toujours la
J'en ai rephotocopier une
... je ne peux pas m'en empêcher de la mordre et baver dessus
Tu éteint ta DS avant qu'il ne s'empare de ton corps.
J'avais déjà eu cette expérience avec Manon.
Et moi, docteur, et moi ??!!
J'plussoie Chris.