Euh alice t'es là ?
ouais madame
Donc, c'est quoi ton problème gentille enfant
Laylanie, tu peux pas me prescrire des médocs, ça devient GRAVE
D4RK: Sinon, je te file pas mes 85 euros
Mikan: C'est mes sous, j'en fais ce que je veux! A ce que je sache, c'est moi qui les gagne!
D4RK: Tu vas voir que tu vas gagner un poing dans ta gueu** !
Mikan: Essaye pour voir!
D4RK: *PAM* Alors, t'as vu, rien ne peux dépasser la force de D4Rk mikan, Mouahaha!
Mikan: Sauf que c'est le mur que t'as tapé...
D4RK:
Mon problème ? C'est que les pokémons Pikachu Chu et Tiplouf Plouf m'ont emprisonné dans une pokéball et m'ont fait écouter du Caramel Dansen pendant 18 heures d'affilées ! Maintenant, je suis une folle du Caramel Dansen et je dans devant le pc avec les filles
Ouah Ouah Ouha Ouha
Mikan_MOE Ok, je vais te prescrire des médocs alors tu prends pendant 2 semaines et demi 2 fois par jour ça: Retrouvetête et pendant 5 semaines une fois par jour: Follédiot et pour finir, un peu d'aspirine, car vous pourriez avoir mal à la tête avec toutes ces voix !
Alice Donc déjà, les pokémons n'existe pas ni les pokéball. En gros, tu as rêvé. Bon, une cure de poireau ? Ou alors, buy a brain ?
D'accord! Je te rappelle dans 5 semaines!
ça n'a pas marché laylanie!
Oh ohhh ! Mikan, pas de triche !
Peut-être mais je fais tout les jours se rêvent et quand j'ai finis d'écouter du Caramel Dansen avec eux il donne des coups de pieds et des coups de poigs et ça fait encore plus mal dans la pokéball et je peux pas les arrêter . En plus, Pikachu Chu et Tiplouf Plouf sont des pokémon Zarbi ! Je ne pourrais jamais les battre ...
Dans ces cas là, alice, il faut appeler Chuck Norris!
Désolée mais Chuck Noris et dans l'autre Pokéball avec les pokémon Salalamèche et Cécélélébibi
Alice Vous m'énervez tous avec vos rêves pourri bon sérieusement, z'avez tous peur de vos rêves ! Z'êtes bêtes ou quoi XD! Bon alors c'est qu'un rêve, quand tu te réveilles, tu n'as plus rien. Mais si tu le fais tous les soirs, c'est que quelque chose te fais très peur ou alors que tu as vraiment envie d'écouter caramell dansen, même pendant la nuit, alors ton rêve fait tout ce qu'il peut pour que tu écoutes
oui , j'ai très peur de quelque chose a pars dans mon rêves mais c'est dans mon rêve
Est-ce que tu as très peur d'autre chose que ces méchants pokémons ?
Nan , ça me fait flipper les pokémons zarbi !!!
Ah oui , j'ai aussi très peur de quelques chose d'autres qui n'ai pas dans mon rêve
Ok..... dans ton rêve, il faut que tu parles aux pokémons pour savoir ce qu'ils te veulent !
Ahh !!! Mon re^ve est encore plus horrible , maintenant il y a ma vraie plus grande phobie ( c'est vraiment ma plus grande phobie )
Et..... c'est quoi ta vraie plus grande phobie ?