Je vais chercher tout sa!
Nintendoooo! Elle doit l'imaginer dans son rêve pour pouvoir prendre le contrôle de son rêve ! Pas d'assistant nintendo
quand Laylanie de veut pas d'assistant ...... elle n'en veut vraiment pas ! !
Okay *va prêt de la mer et balance les objets*
oui tu n'a aucune chance ! ! ( moi non plus d'ailleurs ) *hihihihihiihihihhahahahahahhuhhuhuha *
arrête de em fixercomme ça je commence a avoir peur !
Calmez-vous vous deux XD Vous n'avez aucune chance tous les deux
mais au fait pourquoi tu a choisi wesker pour êtreton assistant ?
Hey Lay'! On pourrai etre remplacantes! Par exemple, quand tu n'es pas la, l'une de nous te remplace, et quand cs Wesker ben pareil!
Niark niark NIARK !! GUILIGUILIGUILIIIIII !!!
30 minutes plus tard...
AHHH ! Nonnn, je crains les chatouilles !! HAHAHAHAHA !!
Conclusion : C'est le mot méchante qui m'a enfermé dans la cage et m'a fait des guilis...
Bon *entre dans le rêve et fout une raclée au mot méchant et l'enferme dans la cage* A toi d'jouer Fleur!
Nintendo_2011 bonne idée ! Reste a savoir si Laylanie approuve .
Fleur4 si il ta fait des guillis cela veut peu-être dire qu'il t'aime bien !
Fleur Bon..... nintendo a foutu une raclée alors j'la laisse faire la psy je me casse vous serez heureux
Ankine J'ai pris wesker tout simplement parce qu'il me la demandé un premier avant même que je crée le topic. Et aussi parce que c'est un très bon ami j'ai confiance.
Nintendo Je suis pas d'accord! J'ai dit j'ai dit non ! Vous savez pas lire ?
Maintenant je me casse moi j'en ai marre des analphabete comme vous
C'est grave ce qui m'arrive lay'?
NAANNN pars-pas Layy' On n'a rien dit
Naykiler9000 C'est pas trs grave mais je pense que la chose dont tu dois te souvenir, c'est qu'il que tu saches que dans la vie, te préoccuper des résultats des autres ne te mènera à rien ! Il faut penser à soi avant de penser aux autres, leurs résultats, leur physique, leur parole tout, tu t'en fiches ! Rien à faire de ça, tu as tes propres résultats et c'est tout ce que tu as besoin ! Les autres, on s'en fou
Docteur j'ai un nouveau problème: Je suis droguée aux bonbons au miel!
berk des bonbons au miel
C'est pas ma fauteuh...