Tenez
pas besoin d'insister si elle ne veut pas d'assistant ..... le topic s'apelle déjà " (Psy) cabinet Lay'and Wesk' "
CON-CEN-TRA-TION....
Conclusion : le mot méchante s'agrandit...
il n'y a plus qu'une chose a faire ........ te couper les yeux !
Oui ces vrai... Donc 0% de chances... Tant pis pour moi...
Ankine, moi je vais te couper la langue !
t'arracher les yeux plutôt hihi
bon d'accord je me tais ....... pour l'instant !!
Laylanie Ah et retire moi de la salle d'attente, y'a trop de rendez-vous
LAYLANIIIE ! J'AI PEUUUR ...
Au fait, je t'ai pas dit ? Les lettres ressemblent à des pokémons, des ZARBI !
Nintendo ... mintenant je fais des consultations à ceux qui sont là, je prévois plus, ça ira plus vite ok:
Fleur C'est pas possible d'avoir si peur de quelques lettres ! Laisse s'agrandir, voyons ce qu'il se passe d'accord ?
Donc je peut passer?
Oui bien sur! Quel est ton problème nintendo ?
Alors mon problème en ce moment, ces que j'ai peur des fantômes! La nuit, j'entend des bruits bizzard et du coup je dors mal!
?ADNZUGNGNEGHNERZGAFNSKC?QSKFNEZUFEFJEUFEJDJJGDKOV
.DFDE?GUERJGFDUGERZUGJEUJDSUGERZJGUIDGJGUERZGJUEZG
JEZUGHJERUGJEZGIZJDUGZJERUGEGEZNGUZERGJEZUGJZUGEGJ
EOGOAIZZAGNAONBV
FDGOIENG3AFGNERIOGA3NVIJOSNGEONGIONBNFJFNRZIUFH83U
9AZPC?J
je suis pas fou rassurez moi
MAIS TU COMPRENDS PAS LAYLANIE !
Ces lettres, elles m'arrachent un oeil, une oreille, un pied, un bras, une narine... C'EST HORRIBLE !
Alors nintendo.... tu crois aux fantômes ? M'enfin bon, déjà mets toi bien dans la tête: Les fantômes n'existent pas. Si tu as peur la nuit, peut-être que si tu prenais un doudou avec toi ( j'arrive plus à m'arrêter!!! ), avant de dormir, demande à tes parents de faire un tour dans la chambre pour voir si il n'y a personne, regarde sous ton lit ( ) , écoute de la musique avant de dormir, ça te calmera et ça videra ton esprit ! Tu vas voir, tu seras tranquille, et prête pour une bonne nuit de sommeil ! Sinon, tu peux aussi choisir d'inviter quelqu'un à dormir chez toi dans ta chambre XD une soirée (entre filles!) te rassurera et après les nuits suivantes, rappelle toi juste des fous rire de la veille et tu iras beaucoup mieux
Voila ! 85 €
et mon cas ?