200ème post
Wesker, le médecin veut une consultation
Comme tu veux ! Alors qu'est-ce qui va pas ?
j'ai reussie ! je suis guérrie ! merci Laylanie ! ( et wesker )
Ah c'est bien Ankine !! BRAVOO
je ne me sens pas bien
en plus a mon stage j'ai était aveugle pendant 15 min
aidez moi docteur
cool sa marche Anike est guérie
je m'appelle "Ankine" pas "Anike" sinon merci quand même !
m**** je suis vraiment désolée encore pardon et tu a 5 points de plus sur mon Quizz pour me faire pardonner en pardon
Oh, alors voici mon rêve...
Je me réveille, quand des lettres sortent de mes livres, etc... Elles arrivent en se formant en un mot normal, puis ensuite se déforment, et enlèvent des lettres... Ex: Bonjours >>> bnojuor >>> nojuor. Après elles s'approchent de moi, rigolent, et m'arrachent, un oeil, une jambe, un pied, un bras... Une narine.
Elles rigolent encore et ensuite reviennent dans leur livre, tandis que moi je redeviens normal...
AU SECOUUURS ! La seule chose qui peut me calmer c'est ça : http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html , je dans comme une folle alliée comme les deux filles... Aidez moi docteur.
c'est ma grave ! ! c'est vrais que mon prénom est très special ...... ( oui c'est mon vrais prénom )
Oh mon petit wesker est malade alors je vais regarder tes yeux....
(bon je suis psy pas pédiatre mais bon...)
Alors, tu n'es pas aveugle mais je vois que tes noeinoeil sont rouges un peu je vais te donner des gougouttes XD
Alors tu mets dut "Gougouttes noeinoeille" tous les soir pendant 3 semaines et ça ira mieux
Après si tu te sens malade ben va te reposer un peu
gougoute noeinoeil xd je peut plus m'arrêter de rire ! !
a merci du traitement et j'y vais a demain
Alors fleur4 t'as un gros problème tu es bien lettrophobe
ON va faire un petit exercice tout simple pour que les lettres ne t'attaquent plus, regarde ces mots:
"Gentilles" - "Lettres"
Mets les dans ta tête et ferme les yeux. Est-ce que tu vois bien les mots dans ta tête ? Si oui, dans ta tête, orne les de rubans, donne leur des noms, qu'ils soient le plus mignons possible.
... (j'attends ta réponse puis on continue)....
A demain Wesker! mets bien du gougoutte noeinoeille ce soir
Fleur4 t'es là ?
je crois que fleurs fait du yoga pour essayer de se calmer !
Ah , si c'est trop 200 000 000 $ alors je vais te donner 999 999 999 999 $ , là , c'est quand même moins !!
Si t'es ruinée après Alice, vient pas me dire que c'est de ma faute
+Ankine, peut-être qu'elle est en train de se faire manger par les méchante lettres
xd
J'ai essayé docteur Laylanie, mais le mot GENTILLE se transforme en MECHANTE.