CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ( débat ) il y a trop de quizz !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Chuw Chuw
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 19:24:55

J'vois pas pourquoi ca te dérange moi. :hap:

Sakura-Haruno- Sakura-Haruno-
MP
Niveau 9
17 février 2011 à 20:04:52

Tout le monde a ces opinions Ankinecrossing, alors si tu penses ceci, bats toi et n'abandonne pas!
Tu as fait ce topic et tu veux le locker car personne n'est du même avis que toi?
Alors bats toi jusqu'à prouver qu'il y en ai trop,il n'est jamais trop tard pour continuer, avancer!

Ankinecrossing Ankinecrossing
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 20:08:44

merci de ton soutien mais j'ai déjà demander a ndn de le locker

MP
Niveau 9
17 février 2011 à 20:16:37

:rire: t'inquiète :ok: je ferai tout pour pas qu'il soit locker....faut que ce topics aille loin!Tu ne t'es peut être pas fait la promesse de le laisser actif ou pas mais peu importe je ferai tout pour....car c'est toi qui la fait et tu es mon ami et jamais je te laisserai perdre quelque chose comme se topic.Tu as mis du temps a le faire,et personne n'a été du même avis que toi mais félicite toi car tu as fait quelque chose auquel 1 personne est d'accord avec toi...Moi et toi nous sommes d'accord qu'il y est trop de topic!Et pourquoi il va s'arrêter maintenant?

Abandonne pas!

Nintendo_2011 Nintendo_2011
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 20:55:13

Dit donc Sak! Ta d'l'amitié avec elle! Ces mignon :coeur:

[]moi[] []moi[]
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 21:00:17

Moi je vote contre car personnellement je trouve ça bien qu'il y est plusieurs quizz personnels. Ce que je veux dire c'est que si on réunissait le tout sur un seul topic ce serait trop le bazar on y comprendrait plus rien, on ne serait plus quelle réponse pour quelle question.
Après je suis d'accords il y en a trop et surtout trop qui ne marche pas. Mais comment régler ce problème ?

Voilà :)

[]moi[] []moi[]
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 21:01:44

Je suis d'accord avec Sakura, il faut que t'ailles au bout de ton topic. Je trouve personnellement très intéressant les débats surtout lorsqu'ils concernent l'organisation du forum : tout le monde à le droti de donner son avis. En conclusion ce que tu fais est très bien Ankinecrossing :hap:

Mikan_MOE Mikan_MOE
MP
Niveau 9
17 février 2011 à 21:03:53

Je trouve que un quizz, c'est très bien!
Laissons vivre les vieux croutons qui se font envahir par les nouveaux quizz!
:rire:

Voilà pour mon vote!
Sinon, très bonne idée ce topic!

MP
Niveau 10
18 février 2011 à 12:05:25

shakura haruno :d) merci pour ton soutien ..... TU AS RAISON ! je ne vais pas abondonner ce débat comme ça ! je savais pas que tu êtais si gentille :coeur:

pour tout le monde :d) je vous rappel que je n'ai encore rien décider si nous ferons un topic officiel ou pas ! chacun peut donner son idée par comment nous pourons organisait tout ça :)

et aussi une petite chose...... quand vous votez penser a écrire si vous contre, pour , ou bien vote blanc ( je ne peut pas lore dans vos penser :lol:

MP
Niveau 10
18 février 2011 à 12:07:09

PS : Désolée ..... j'ai fait plein de fautes d'orthographe :fou:

Weewy Weewy
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 13:16:35

Si ce sont toujours les mêmes genres quizz qui sont créés à chaque fois, alors on peut en effet considérer qu'il y en a trop.

MP
Niveau 10
18 février 2011 à 16:53:15

je vien de vous dire de présiser si vous votez contre , pour , ou vote blanc je répete je ne peut pas lire dans vos pensez ......

MP
Niveau 10
18 février 2011 à 17:02:36

tenez regarder ça ! ce topic de quizz a dépasser les 7000 posts ! et ce n'est pas un foutoir comme vous le dites ! tien le lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3873726-1-0-1-0-jeu-quizz-de-rapidite.htm

MP
Niveau 10
18 février 2011 à 17:18:09

Dit moi, si tu gagne le débat, esque tu demanderas que TOUT les quiz doivent etre locké? Que aucun ne survive? Que il y est le feu a la déchrge car les quiz brûle?

MP
Niveau 10
18 février 2011 à 18:03:39

non ! je ne demanderais pas cela ! de plus je ne crois pas que nuagedeneige soit d'accord pour locker TOUT les quizzs !
comme je le dit pour l'idéeal pour moi serais de faire un topic de quizzs officiel mais je ne demanderais pas de locker TOUT les quizzs nous prendrons ces dessisions ensemble quand le débat seras terminé je le dit et je le redit je n'ai encore rien décider ... pour cela il faut que tout le monde soit d'accord ainsi que ndn voilas ...

MP
Niveau 10
18 février 2011 à 18:08:20

Mais tu sais, NuageDeNeige a un mal fou a faire aller les autre sur le topic officiel, alors le topic officiel couleras dans les profondeurs... Et on se demande tous si ces une vraiment bonne idée!

MP
Niveau 9
18 février 2011 à 18:09:42

Ankinecrossing :d) J'aime pas voir les gens baisser les bras...je ne les aime pas tout court x) j'aime les aidés et si un jour tout le monde baisse les bras, je serai la pour vous soutenir même si pour cela je serai banni!

Sinon tu as raison, enlever tout les guizz serait de la barbarie.Si je peux dire comme sa car on ne pourra plus trop de défouler!
Mais si tout les quizz sont locker, j'en inventerai sans relâche.

MP
Niveau 10
18 février 2011 à 18:19:53

nintendo 2011 :d) si les personnes ne respecte pas les règle du forum elle peut les punir kiker , banir temporairement ect ,

shakura haruno :d) je suis désolée mais je nai pas très bien compris ton post ............ tu dit que je baisse les bras ? Si c'est ce que tu crois ma réponse est non je ne baisse plus les bras ! et ...... ta dérnière phrase Mais si tout les quizz sont locker, j'en inventerai sans relâche.
tu veux dire que tu es contre ? je suis désolée si ce n'est pas du tout ce que tu voulais dire ..... si tu pouvait me le redire je comprendrais mieu

PS : désolée de te déranger ..... :-(

MP
Niveau 9
18 février 2011 à 19:04:50

j'ai juste dit que je n'aime pas voir les gens baisser les bras, sa ne te visent pas!
Et pour la phrase auquel j'ai mis...je suis avec toi mais je dis....laisse tomber!

MP
Niveau 10
18 février 2011 à 21:04:31

okay ......

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment