vote blanc alors !
sinon pourquoi tu hésite ?
moi je vote contre, un seul topic ça deviendrait un bazar général
Oui vote blanc! *appuie sur vote blanc*
Car si je vote pour et que après y a le topic officiel, sa va peut-etre etre le "foutoir" et ces pas le but rechercher!
d'accord mais pourquoi vous dites que ce seras unn foutoire ? si la personne qui s'occupe bien du topic normalement tout devvrait bien se passer ! ( dans ma vision des choses .... )
D'accord, si c'est toi qui ferrais le topic ça va mais si c'est pas toi.
Oui je serais partente pour faire le topic cela ne me dérange pas mais là je n'ai encore rien décider
Et bien moi je vois, chaqu'un faire son quiz gentilment puis viens le 21 décembre 2012 ( ) Ou tout le monde se dispute pour faire son quiz, et le fofo tombe en ruine et en feu ( )
Voilà ma vision du topic officiel et peut-etre que se seras pas comme la fin du monde ( )
Bon, j'ai envie de répondre a une question de quizz sur Animal Crossing. ( )
tu commencea me faire peur là !
Pas sur mon quiz car j'me cultive sur les poisson (bande de petits chanceux!j'pourrai rester la a me curer l'nez! )
Va sur le Bla-Bla Lila. ( )
arrêter le hs sil vous plait
Oui Ankinecrossing.
N'importe quoi, il n'a pas trop de quizz, et de plus ça anime le forum. Deuxièmo, ces quizz ont eu la permission de NuagedeNeige pour les créer.
Mais par contre, ce serais une très mauvaise idée de créer un énième quizz qui noyerais le forum sous les quizz.
Ankinecrossing C'est pas possible là, tu couche en douce ou quoi
désolé de la faute et du double post.
Je voterai plus vers le contre, car UNE seule et unique personne pourra faire un quiz, et c'est dommage pour ceux qui aiment bien faire leur quiz.
De plus, tu en as oublié un, que je vais bientôt up je pense : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3873726-361-0-1-0-jeu-quizz-de-rapidite.htm .
je vote contre
Bonjour,
J'ai réfléchit cette nuit et j'ai penser:
<<-Hé mais du coup sa seras SON quiz! Si ses elle qui le fait!>>
Donc je vote contre. *appuie sur "voté contre"*
Contre.
Les quizz animent bien le forum.
bon ......je vois déjà que la majorité est contre je pense que ce petit débat ne sert pas vraiment je suis la seule a le penser donc je ne vois pas pourquoi il faudrait prolonger ce débat alors je vais demander a nuagdeneige de le locker
peut-être que je referait le même débat un peu plus tard si il commence a avoir VRAIMENT beaucoup de quizz !
merci a ceux qui on voté même si il n'êtait pas d'accord avec moi ! et ........ en réfléchissant je trouve que vous avez plutôt raison ...... je me suis peut-être un peu emporter ........