Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous; et bienvenue sur ce nouveau débat avec bien sûr la permission de NuageDeNeige je crée ce débat car je trouve qu'il commence à avoir beaucoup trop de quizz sur le forum !
Le problème
Voilas tout les liens !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4042342-1-0-1-0-quizz-sur-animal-crossing.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4058302-1-0-1-0-lila-s-quizz.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4058215-1-0-1-0-jeu-quizz-animal-croqss.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4048717-1-0-1-0-jeu-jeu-quizz-gagnant-by-theking.htm
Franchement je trouve que c'est beaucoup trop ! Et là encore je n'ai mis que les quizzs qui sont d'actualité ; ce qui ne sont pas locker ; et enfin ce qui dise avoir le permission de NuageDeNeige si vous allez dans la recherche et que vous taper quizz vous verrez qu'il y en a beaucoup beaucoup trop !
Ce que je propose
Alors maintenant passons à la deuxième partie ! ce que je propose Alors ce que je proposerait moi c'est de crée un topic de quizz officiel comme ça le forum ne serait plus envahi de tous ces quizzs ! il n'y en aurait que un et ce seras celui là ! Mais pour ça nous devrons élir une personne qui veut bien s'occuper du topic et nous fixerons les règles ensemble .....
Et maintenant .....
Et maintenant je vous laisse voter ! Alors je refais un petit rappel vous voter soit ....
Vote blanc ( cela veut dire que vous ne savez pas )
Vote pour ( et bien cela veut dire que vous êtes d'accord avec ce que je propose )
Et enfin .......
Vote contre ( cela veut dire que vous êtes totalement contre ce que je propose ! )
S.V.P
Soyer honnette quand vous voter car cela et quand même importemps pour le forum !ne voter pas juste pour voter ......voter vraiment ! merci ....
Ankinecrossing
Mais j'ai demander a NDN pour faire mon quiz!
D'abord, faut dire que ton topic est très intéressant déjà félicitation.
Après pour voter, j'ai totalement rien de cher rien mais rien compris.
désoler j'ai du fair une fausse manip sinon tu veux pas voter ..................... * ça m'a pris beaucup de temps pour tout écrire * (
comment ça tu n'a rien compris ? il n'y a rien de très dure a comprendre !
J'me suis mal exprimé,
Si NDN es ok pour qu'on fasse un quiz, ben sa apporte un peu d'animation!Et la j'en ai vu que deux de quizz très actifs: Quizz animal crossing, et le mien: Lila's Quiz. Bien sur je trouve ton idée bonne, mais chaqu'un aime avoir son propre quiz non? Et si encore c'était HS! Ces comme les partis wifi (du moins prêsque) on va soit sur le sujet officiel, soit on fait notre sujet! Mais je trouve ton idée bonne et je vote quand même pour. Bien sur faudrait pas que tout les autre quiz soit locké! Enfin sa reste a voir si sa seras pas "foutoir" le topic officiel...
Voilà voilà
* Posté le 16 février 2011 à 22:20:51 Avertir un administrateur
* désoler j'ai du fair une fausse manip sinon tu veux pas voter ..................... * ça m'a pris beaucup de temps pour tout écrire * (
* Lien permanent
C'est pas parce que tu as fais un super topic et tout que tu dois écrire des mots qui ne veulent rien dire.
Bon, moi je propose que chacun face son petit quizz a lui déjà ils sont pas tous pareille par exemple celui de Lila elle pose la question puis elle fait 3 proposition et celui de je sais pas comment il s'appelle, il dis juste la question et on doit cherchés voilà tous les quizz sont différents et pour te dire que 2 quizz c'est pas non plus énorme.
ZouZoune4.
J'approuve mon VDD!
ok ... alors tu vote contre ?
Pas totalement mais un peu.
Bon ... alors tu vote blanc ou alors tu vote pas....
Ajoute a ton débat le bouton "vote 99/100%" pour ceux qui sont dans le cas d'Elsa.
Merci, Lila.
Nintendo_2011 C'est vrai, je t'ai autorisé à faire ton quizz. Je trouve qu'un quizz est un jeu intéressant et que cela anime bien le forum.
Ankinecrossing trouve qu'il y a trop de quizz et c'est son droit.
Pour l'instant, elle est la seule à ma connaissance à se plaindre mais elle peut ouvrir un débat pour savoir si d'autres forumeurs partagent son avis.
Il est inutile d'être triste. Défends ton point de vue, c'est mieux. Si tu aimes bien les quizz, tu as donc le droit de dire que tu n'es pas d'accord et de voter contre.
Pour l'instant, on discute de ce sujet. On n'a encore rien décidé.
Doltimz De rien
NDN Et bien on verras tout ça quand les votes seront clos
Donc, moi je vote contre.
oK ! donc pour l'intant il y a un vote pour et un vote contre
nintendo 2011 c'est quoi ce bouton j'ai pas très bien compris :désolé:
oops
50/50 y'a?