ha oui ... mais tout sa c'est de sa faute...
puré mais je peut vraiment plus jouer
Oui je l'avoue mais je ne lui ai pas demander dte bricker!
si on doit parler de sa , sa sera dans ta ville .. mais vue que j'ai pas D'AR et que ma je peut plus jouer...
OKay...
si tu veut me faire plaisir ne laisse jamais sasuke entrer chez toi et ne lui parle plus
Si le bug est parti une fois en faisant des allers retours passé-futur , recommence tranquillement sans t'énerver. Reste en hiver et essaie de mettre le 31 décembre loin dans le passé par exemple.
Change la date sur le menu de ta ds et pas dans le jeu. Pour cela, il faut que le jeu ne se lance pas automatiquement. C'est un paramètre à modifier dans le menu de ta ds.
toujour le dernier a ce que je voit ^^
Bien je vais essayer de re faire la manipulation et de m'arreter au 31 décembre 2099 c'est a cette date la que j'ai pue re jouer ..
Mais c'est enervant de re faire aller retout passer / future..
au faite j'ai une question : quand je fait par exemple 31/12/2099 je fais enregister puis je dois quiter puis rallumer puis re changer la date ou je peut re changer aprés avoir sauvegarder la date ? ( je sais c'est dure à comprendre )
sauvergarder eteindre puis rallumer changer pui sauver
Faux, sauvegarder, lancer le jeu, éteindre et changer.
dididou tu devais pas me donner une photo avec marquer quelque chose
Oui quand tu changes de date sur ta ds, tu dois l'enregistrer puis éteindre ta ds, la rallumer et lancer le jeu. Quand le jeu se lance, tu sauvegardes ta partie. Il faudrait ensuite localiser l'endroit où il a posé le seed. En le détruisant, je pense que cela réglerait le problème. Il faudrait que je vienne dans ta ville avec mes codes pour enlever les seeds.
oui mais mon écran et noir c'est sa que je veut dire
on va pas en parler ici mais comme je te lavais promis je te lai envoyer
Bon je vous tient au courant
je précise que sa re bug simplement parceque la date n'etait pas pareille avec la ds de ma soeur et donc je crois que si sa re marche il faudra que je m'en serve que avec ma ds
mais je pourrait pas changer de date .. je serias obliger de vivre en 2000
C'est moi le Brickeur
Je vais coincer tout le monde donc je me fiche que vous connaissiez mon pseudo je peux changer de nom, de code ami, de pseudo, et je vous brickerai les uns après les autres
coucou dekillers
Cool ta vie.
tenshumia tu peut pas bricker les ville quand les portes sont fermer , et de plus moi je peut activer / desactiver la wi-fi quand je veut
donc tu peut pas me bricker
NuageDeNeige Je te donnerai mes coorodoné sur ce topic quand j'aurais le temps de changer les dates etc .. pour le moment j'ai la flemme
Ok mais ne tarde pas trop. La semaine prochaine je vais être moins disponible.