oui tout a fait
Faudrait inventer une bonne fois pour toute une cartouche type Action Replay qui réinitialise les sauvegarde des jeux. Ça doit pas être super dur à faire.
Craki4 non , sa serait mieu que il mettent un systeme anti brickage sur le prochain animal crossing ( le 3ds )
merci nuagedeneige pour l'info mais maintenant je flip que il vienne c moi
ne t'inquiete pas mewstorme , si tu te sert des conseille de nuageDeNeige tu crains rien
Mon jeux ACWW à été briquer vous n'avez un conseil (nom du perso: sasuke)
Tu as été brické par sasuke ?
Ok et bien cela n'a pas duré longtemps ses bonnes résolutions
Lol.
Tu dois essayer de faire plusieurs allers et retours dans le temps, loin dans le futur et loin dans le passé jusqu'à ce que ton jeu se débloque.
Si c'est le même type de brick que l'autre jour, cela marche mais qu'une fois. Profite pour recommencer une nouvelle partie s'il se lance. Il vaut mieux perdre sa partie que son jeu.
Nuage je dois te parler à tout prix, donne moi ton mail. Pliz c'est très important c'est a propos de Sasuke. Tous ce qu'il a dit c'était du fake, je t'explique tout par mail.
Si tu veux mon adresse mail, regarde le 1er post de la mairie de modville. Je suis sur mon phone et je ne peux pas te faire le lien facilement.
merci de t'en occuper NuageDeNeige en fait je remonte en janvier 2000 et 2099 sa marche m les autre année sa marche pas et g pas le gout d'éffacer ma partie
voila g trouver mon brikeur
c Dekichouw https://www.jeuxvideo.com/profil/dekichouw.html
Ok, Nuage, mais crois a ce que je vais te dire je ne fake pas
C'est envoyé
ah le topic est plus épinglé
Celfer Je t'ai répondu ^^
sur3 Le sujet est resté longtemps épinglé. Vous êtes tous au courant des règles de prudence. Je compte sur vous pour alerter les nouveaux venus du danger en mon absence.
Il y a toujours deux brickeurs actifs sur le forum f@b et sasuke.
nuagedeneige g recommencer une nouvel partie
Oh bien et ç
ça marche à la bonne date et tout Mewstorme ?
Désolée double post j'ai bugué