Fleur j'ai déposé plainte au éditeurs. Il traite le sujet
Oui, c'est chouette.
Pas pour toi non
Oh oui, c'est beau de mentir sur les autres hein ? Facile d'accuser sans preuves? Tain, t'en a pas marre de mentir toi ? Non, tu veux que tout le monde te vénère ? Ce qui n'est pas ton cas. Tu veux qu'on me jette ? Ok, mais c'est mal partit pour.
Tu veux me faire figurer dans la Black liste ? T'auras du mal.
c'est bien grace a votre Histoire on commece a m'oublier et je pourait encore frapper en traitre
Pas de hors sujet sur ce topic, merci. !
Mikan_MOE J'ai répondu ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4005105-2-0-1-0-l-innocence-de-fleur4.htm#message_4005470
oui apré nintendo sa plante
Je pense que c'est mort alors
Effectivement.
NDN sasuke est really banni définitivement du forum?
Ya pas moyen pour avoir votre indulgence
Ben il a brické ton copain, non ? :/
Oui mais voila quoi
Je demande s'il y a une possibilité d'avoir une indulgence
Ce n'est plus mon copain
Pff, je ne comprendrais jamais pourquoi ils font ça...
Mais j'aime vraiment Sasuke
Vraiment les brickeurs ! Franchement faite hyper gaffe a votre liste d'amis une personne louche il vos mieux la supprimer tout de suite ('fin je dis sa mais moi .... XD)
Tu aime sasuke ? ..
Je n'ai pas banni Sasuke. Je suis modo et non administratrice. Cela m'étonnerait fort que les administrateurs acceptent de lever la sanction. Le brick est un acte grave de vandalisme. La sanction est méritée. On n'a pas le droit de rendre un jeu hors d'usage de manière délibérée. Si toi ou Sasuke vous ne prenez pas conscience de la gravité des faits, vous manquez de maturité.
Le fait qu'il se moque de sa victime, qu'il ne manifeste aucun remord, qu'il menace de bricker d'autres joueurs, qu'il me provoque en raison de la demande de ban que j'ai faite, ne plaide pas en sa faveur. Il devrait avoir honte de se comporter aussi mal.
Pour corriger je ne sais plus qui, qui a affirmé que seul le brick v1 pouvait être désamorcer grâce à l'astuce du temps:
Les bricks v1 et v2 peuvent être désamorcés en réglant la date de sa DS en arrière si et seulement si:
- le brickeur n'a pas couplé deux versions de brick différentes
- le brickeur n'a pas posé plus d'un brick (à vérifier)
La technique du retour dans le temps ne marche qu'une seule fois donc attention de ne pas avancer la date sans avoir au préalable sauvegarder dans le jeu.
Sur ce bon jeu et soyez vigilant.